Ogmentation de la mémoire RAM
big-moe
Messages postés
34
Statut
Membre
-
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,À tous
Pour les détails matériel S.V.P. voir la question **MÉMOIRE RAM**
tout dabort merci d'avoir répondu a ma premiere question soit (memoire RAM ) mais je crois que j'ai mal formule ma question
Voici ma question si mon PC a 768 Mo de memoire RAM et que je l'ogmente à 1,512 Gb de memoire RAM quel difference vais-je y voir ou ne pas voir ,parce que le but esconter est de pouvoir alle plus vite sur l'internet , en passent ma reception d'internet est par modem 512 Kb brancher à ma carte et captent les signeaux d'une tour cellulaire .
J'ai crue comprendre que WINDOWS ( XP pac 3 ) vas ouvrir plus vite ,quand est-il pour mes navigateurs (IE 8,Mozila Firefox et Safari) ( tous de versions recentes )ainsi que tout mes logiciels
Bref ça donne quoi d'ogmente sa memoire RAM
Pour les détails matériel S.V.P. voir la question **MÉMOIRE RAM**
tout dabort merci d'avoir répondu a ma premiere question soit (memoire RAM ) mais je crois que j'ai mal formule ma question
Voici ma question si mon PC a 768 Mo de memoire RAM et que je l'ogmente à 1,512 Gb de memoire RAM quel difference vais-je y voir ou ne pas voir ,parce que le but esconter est de pouvoir alle plus vite sur l'internet , en passent ma reception d'internet est par modem 512 Kb brancher à ma carte et captent les signeaux d'une tour cellulaire .
J'ai crue comprendre que WINDOWS ( XP pac 3 ) vas ouvrir plus vite ,quand est-il pour mes navigateurs (IE 8,Mozila Firefox et Safari) ( tous de versions recentes )ainsi que tout mes logiciels
Bref ça donne quoi d'ogmente sa memoire RAM
A voir également:
- Ogmentation de la mémoire RAM
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Mémoire ram saturée sans raison - Guide
3 réponses
je croi que tu n'as pas bien compris. en effet si tu mets + de RAM le chargement de XP se fera plus vite, mais se n'est pas tres sensible. si tu rajoute de la RAM, tu pourra par contre ouvrir + d'application a la fois. Si tu veux que ton ordi soit rapide, c'est la carte mère ou les CPU (microprocesseurs) qu'il faut changer.
cordialement
abcdu44 , CCM dans l'ordi, CCM dans le coeur.
cordialement
abcdu44 , CCM dans l'ordi, CCM dans le coeur.