Ogmentation de la mémoire RAM

big-moe Messages postés 34 Statut Membre -  
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre -
Bonjour,À tous
Pour les détails matériel S.V.P. voir la question **MÉMOIRE RAM**

tout dabort merci d'avoir répondu a ma premiere question soit (memoire RAM ) mais je crois que j'ai mal formule ma question
Voici ma question si mon PC a 768 Mo de memoire RAM et que je l'ogmente à 1,512 Gb de memoire RAM quel difference vais-je y voir ou ne pas voir ,parce que le but esconter est de pouvoir alle plus vite sur l'internet , en passent ma reception d'internet est par modem 512 Kb brancher à ma carte et captent les signeaux d'une tour cellulaire .
J'ai crue comprendre que WINDOWS ( XP pac 3 ) vas ouvrir plus vite ,quand est-il pour mes navigateurs (IE 8,Mozila Firefox et Safari) ( tous de versions recentes )ainsi que tout mes logiciels
Bref ça donne quoi d'ogmente sa memoire RAM
A voir également:

3 réponses

abcdu44 Messages postés 1176 Statut Membre 111

je croi que tu n'as pas bien compris. en effet si tu mets + de RAM le chargement de XP se fera plus vite, mais se n'est pas tres sensible. si tu rajoute de la RAM, tu pourra par contre ouvrir + d'application a la fois. Si tu veux que ton ordi soit rapide, c'est la carte mère ou les CPU (microprocesseurs) qu'il faut changer.
cordialement
abcdu44 , CCM dans l'ordi, CCM dans le coeur.
0
big-moe Messages postés 34 Statut Membre

merci
cela ressemble a l'information que je cherchait maintenant peut ont me dire selon les detail donnes plus tot ce que je doit cherche comme CPU de remplacement ou tout simplement (plus couteux) changer de technologie en me dirigent ver un DUAL ou encore un QUAD core
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

Bonsoir,

Pour t'aider sur le choix d'un processeur il faudrait connaitre la référence de ta carte mère.
0