HELP MON PC S'ETEINT TOUS SEUL
minipuce
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon pc portable s'éteint tous seul alors j'ai télécharger speedfan mais maintenant j'aimerais savoir si les t° sont bonne ou pas
voilà ce que j'ai: GPU 46° CORE : 0:65 C CORE 1 : 65 C
SI QUELQU'UN PEUT ME DECRIPTER CECI
MERCI D'AVANCE
voilà mon pc portable s'éteint tous seul alors j'ai télécharger speedfan mais maintenant j'aimerais savoir si les t° sont bonne ou pas
voilà ce que j'ai: GPU 46° CORE : 0:65 C CORE 1 : 65 C
SI QUELQU'UN PEUT ME DECRIPTER CECI
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- HELP MON PC S'ETEINT TOUS SEUL
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
salut
les deux core sont a 65 je trouve que c'est un peu haut
tu as quoi comme pc un portable ou une tour ?
les deux core sont a 65 je trouve que c'est un peu haut
tu as quoi comme pc un portable ou une tour ?
DU COUPJ4AI 3 FLAMME SA VEUT DIRE KIL CHAUFFE
C4EST VRAI QUE J4ENTEND LES VENTILOS SE LANCER ET KELKE FOIS FAIRE DU BRUIT
C4EST VRAI QUE J4ENTEND LES VENTILOS SE LANCER ET KELKE FOIS FAIRE DU BRUIT
deja tu entends le ventilo tourné?
et ensuite il faudrait que tu fasse nettoyer le ventilo car il dois etre pleins de poussière ensuite je te conseil d'acheter une plaque de refroidissement pour pc portable ça ne cout pas chere tu en trouve entre 20 et 100€ et tu protege la durée de vie de ton pc
et ensuite il faudrait que tu fasse nettoyer le ventilo car il dois etre pleins de poussière ensuite je te conseil d'acheter une plaque de refroidissement pour pc portable ça ne cout pas chere tu en trouve entre 20 et 100€ et tu protege la durée de vie de ton pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour la plaque non mais tu en trouve des vraiment pas chere
et pour le nettoyage tu c'est comment t'y prendre?
et pour le nettoyage tu c'est comment t'y prendre?
pour la plaque je peux te donner un lien
et pour le nettoyage je te conseil de faire attention car sur un portable c'est plus compliqué que sur une tour si tu veux de l'aide je te glisse mon msn et je t'aide en temps réelle
et pour le nettoyage je te conseil de faire attention car sur un portable c'est plus compliqué que sur une tour si tu veux de l'aide je te glisse mon msn et je t'aide en temps réelle