HELP MON PC S'ETEINT TOUS SEUL

minipuce -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon pc portable s'éteint tous seul alors j'ai télécharger speedfan mais maintenant j'aimerais savoir si les t° sont bonne ou pas

voilà ce que j'ai: GPU 46° CORE : 0:65 C CORE 1 : 65 C

SI QUELQU'UN PEUT ME DECRIPTER CECI

MERCI D'AVANCE
A voir également:

11 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
les deux core sont a 65 je trouve que c'est un peu haut
tu as quoi comme pc un portable ou une tour ?
0
minipuce

pc portable toshiba effectivement j'ai 2 flamme devan les 2 derniere t°

que faire ????
0
minipuce

DU COUPJ4AI 3 FLAMME SA VEUT DIRE KIL CHAUFFE
C4EST VRAI QUE J4ENTEND LES VENTILOS SE LANCER ET KELKE FOIS FAIRE DU BRUIT
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

deja tu entends le ventilo tourné?
et ensuite il faudrait que tu fasse nettoyer le ventilo car il dois etre pleins de poussière ensuite je te conseil d'acheter une plaque de refroidissement pour pc portable ça ne cout pas chere tu en trouve entre 20 et 100€ et tu protege la durée de vie de ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu connais un peux en informatique? ou tu as quelqu'un de ton entourage qui a des connaissances ?
0
minipuce

ok donc le netoyage je dois le faire faire j'imagine et la plaque je ne peux pas la monter moi même
0

pour la plaque non mais tu en trouve des vraiment pas chere
et pour le nettoyage tu c'est comment t'y prendre?
0
minipuce

non je sais que j'ai deja ouvert ma tour de mon autre pc la plaque je la trouve ou ? sinon
0

pour la plaque je peux te donner un lien
et pour le nettoyage je te conseil de faire attention car sur un portable c'est plus compliqué que sur une tour si tu veux de l'aide je te glisse mon msn et je t'aide en temps réelle
0
minipuce

Pourquoi pas mais je n'ai plus que c pc et j'ai tellement eu du mal àme l'offrir que cela m'ennuirais de faire une bêtise en l'ouvrant, tu comprend ce que je veux dire ce n'ais pas que je ne veuille pas ton adresse msn au contraire mais voilà, sinon je veux bien le lien pour la plaque

MERCI
0

ok alors je te conseil de ne pas l'ouvrir
je te donne mon adresse et je t'explique comment faire sans l'ouvrir et je te passerais le lien en meme temps

tu pouras la supprimer apres
0