Problème de connexion wiffi avec mon portable
samos62
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable (compact), celui-ci a toujours fonctionné correctement, mais depuis une semaine, plus moyen de me connecter a internet par le wiffi.
Quand je le branche directement sur l'ordi fixe, pas de problème; mais a distance, plus moyen alors qu'avant tout allait bien. J'ai peut etre fait une mauvaise manipulation. Je ne suis pas un crac de l'informatique, mais quelqu'un peut m'aider, ça serait cool!!!! Pour info, ce qui est bizarre c'est qu'il détecte quand meme les livebox ou freebox ou autres quand je vais chez quelqu'un. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
J'ai un ordinateur portable (compact), celui-ci a toujours fonctionné correctement, mais depuis une semaine, plus moyen de me connecter a internet par le wiffi.
Quand je le branche directement sur l'ordi fixe, pas de problème; mais a distance, plus moyen alors qu'avant tout allait bien. J'ai peut etre fait une mauvaise manipulation. Je ne suis pas un crac de l'informatique, mais quelqu'un peut m'aider, ça serait cool!!!! Pour info, ce qui est bizarre c'est qu'il détecte quand meme les livebox ou freebox ou autres quand je vais chez quelqu'un. Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
A voir également:
- Problème de connexion wiffi avec mon portable
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
1 réponse
Salut,
Fait une mise à jour de tes drivers (surtout le Wifi)
// COMMENT ? //
- Connectes toi sur Tous les drivers.com (page mes drivers)
- Lances une détection
Aides et questions...
// A FAIRE ÉGALEMENT... //
- Ton système d'exploitation n'est pas à jour... lances un Windows Update.
Cordialement,
Weet
Fait une mise à jour de tes drivers (surtout le Wifi)
// COMMENT ? //
- Connectes toi sur Tous les drivers.com (page mes drivers)
- Lances une détection
Aides et questions...
// A FAIRE ÉGALEMENT... //
- Ton système d'exploitation n'est pas à jour... lances un Windows Update.
Cordialement,
Weet