Problème connexion internet

Nidelpe -  
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je me lance tout de suite, lorsque je joue aux jeux vidéos online, j'ai des absences de connexion durant 1 à 2 secondes toutes les 20 secondes. Je sais d'où vient le problème, la livebox est situé à environ 15 mètre de mon ordinateur mais il y a un mur entre. J'ai déja utilisé des clefs, là je suis avec une antenne. Je demande à savoir que dois-je acheter pour pouvoir capter internet continuellement et convenablement.
Sachant que ce n'est pas la petite livebox d'Orange mais la plus grosse, un peu plus puissante.
Mon budget est de 150€ Grand Maximum, mais si vous avez une idée, même bien plus cher, exposez-là tout de même !
Merci de m'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème.

1 réponse

dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Bonjour,

Tout d'abord, tu aurais plus de réponse si tu avais poster dans une autre section : internet

Bon ton problème est bizard.

Tu es donc en wifi ? portable ou clé ? Es tu sur que ces pertes de connexion soit du au moyen que tu utilise pour te co en wifi mais tout simplement pas une coupure internet ?

Une solution ? J'en connais une qui pourrais te revenir max genre 50 euro. Tu tire un cable que tu fais passer ou tu veux sans que ca gene qui que se soit :)

@+
0