Problème connexion internet
Nidelpe
-
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour, je me lance tout de suite, lorsque je joue aux jeux vidéos online, j'ai des absences de connexion durant 1 à 2 secondes toutes les 20 secondes. Je sais d'où vient le problème, la livebox est situé à environ 15 mètre de mon ordinateur mais il y a un mur entre. J'ai déja utilisé des clefs, là je suis avec une antenne. Je demande à savoir que dois-je acheter pour pouvoir capter internet continuellement et convenablement.
Sachant que ce n'est pas la petite livebox d'Orange mais la plus grosse, un peu plus puissante.
Mon budget est de 150€ Grand Maximum, mais si vous avez une idée, même bien plus cher, exposez-là tout de même !
Merci de m'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème.
Sachant que ce n'est pas la petite livebox d'Orange mais la plus grosse, un peu plus puissante.
Mon budget est de 150€ Grand Maximum, mais si vous avez une idée, même bien plus cher, exposez-là tout de même !
Merci de m'avoir lu et d'essayer de résoudre mon problème.
A voir également:
- Problème connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tout d'abord, tu aurais plus de réponse si tu avais poster dans une autre section : internet
Bon ton problème est bizard.
Tu es donc en wifi ? portable ou clé ? Es tu sur que ces pertes de connexion soit du au moyen que tu utilise pour te co en wifi mais tout simplement pas une coupure internet ?
Une solution ? J'en connais une qui pourrais te revenir max genre 50 euro. Tu tire un cable que tu fais passer ou tu veux sans que ca gene qui que se soit :)
@+
Tout d'abord, tu aurais plus de réponse si tu avais poster dans une autre section : internet
Bon ton problème est bizard.
Tu es donc en wifi ? portable ou clé ? Es tu sur que ces pertes de connexion soit du au moyen que tu utilise pour te co en wifi mais tout simplement pas une coupure internet ?
Une solution ? J'en connais une qui pourrais te revenir max genre 50 euro. Tu tire un cable que tu fais passer ou tu veux sans que ca gene qui que se soit :)
@+