PROBLÈME DE CARTE GRAPHIQUE!
sGt_EkOz
Messages postés
14
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
J'ai un petit problème de carte graphique. Récemment, mon ami m'a donné sa carte qui est une ATI RADEON SHAPPHIRE x1650 PRO 512MB pour remplacé la mienne qui fait parti de ma carte mère. Le problème c'est qu'elle ne venait pas avec CD et la lorsqu'elle est insérée dans l'ordi et que mon écran est branché dans la carte, quand j'allume mon ordinateur je ne vois qu'un tas de couleur en bandes verticales... Puisque que ma vielle carte est dans la carte mère jai décidé de laisser la Sapphire dans l'ordi et de me branché dans l'ancienne pour télécharger les pilotes mais malheureusement, l'ordinateur ne la reconnait plus lorsque l'autre est branché donc j'ai débranché la Sapphire pour télécharger ses pilotse mais lors de l'installation ça dit qu'ils ne trouvent pas le matériel pour connecter les pilotes! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!
Merci d'avance,
Philippe
J'ai un petit problème de carte graphique. Récemment, mon ami m'a donné sa carte qui est une ATI RADEON SHAPPHIRE x1650 PRO 512MB pour remplacé la mienne qui fait parti de ma carte mère. Le problème c'est qu'elle ne venait pas avec CD et la lorsqu'elle est insérée dans l'ordi et que mon écran est branché dans la carte, quand j'allume mon ordinateur je ne vois qu'un tas de couleur en bandes verticales... Puisque que ma vielle carte est dans la carte mère jai décidé de laisser la Sapphire dans l'ordi et de me branché dans l'ancienne pour télécharger les pilotes mais malheureusement, l'ordinateur ne la reconnait plus lorsque l'autre est branché donc j'ai débranché la Sapphire pour télécharger ses pilotse mais lors de l'installation ça dit qu'ils ne trouvent pas le matériel pour connecter les pilotes! AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT!
Merci d'avance,
Philippe
A voir également:
- PROBLÈME DE CARTE GRAPHIQUE!
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
24 réponses
Oui, j'imagine. Elle m'avait l'air bien branché, je l'ai senti quand elle s'est connecté...
Désolé de mon inexpérience mais qu'est qu'une Alim? Alimentation?
Désolé de mon inexpérience mais qu'est qu'une Alim? Alimentation?
Oui, c'est ca.
bon sinon y a pas besoin d'alim, j'ai vérifié
et quand tu essaye d'installer, la carte est débranchée ?
bon sinon y a pas besoin d'alim, j'ai vérifié
donc j'ai débranché la Sapphire pour télécharger ses pilotse mais lors de l'installation ça dit qu'ils ne trouvent pas le matériel pour connecter les pilotes!
et quand tu essaye d'installer, la carte est débranchée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui car sinon lorsque je me branche sur la vielle lorsque la nouvelle est connecté la vielle ne se fait plus reconnaitre par mon écran ou l'ordinateur. Ca marque sur mon écran : Pas de Service ou un truc du genre..
oui pasque tu dois aller dans ton bios pour désactiver le "integrated vga controller"
sinon y va jamais reconnaitre ta carte graphique
sinon y va jamais reconnaitre ta carte graphique
c'est normal,
en gros, pour résumer,
tu dois etre sur ta carte intégrée, aller dans le bios et désactiver le controleur vga intégré.
puis tu fais ok, quitter et il va redémarrer;
la tu aura écran noir et tu devra brancher l'écran sur la radeon, et ca marchera.
en gros, pour résumer,
tu dois etre sur ta carte intégrée, aller dans le bios et désactiver le controleur vga intégré.
puis tu fais ok, quitter et il va redémarrer;
la tu aura écran noir et tu devra brancher l'écran sur la radeon, et ca marchera.
Ok mais en résumer, sans mettre la radeon je vais dans le BIos pour désactiver le VGA ensuite quand il se ferme j'installe la nouvelle et c'est sa?
oui.
tu as déja été dans le bios ?
es tu sur que cette carte fonctionne ?
peux tu me le décrire plus précisément, j'ai un soupçon
tu as déja été dans le bios ?
es tu sur que cette carte fonctionne ?
quand j'allume mon ordinateur je ne vois qu'un tas de couleur en bandes verticales
peux tu me le décrire plus précisément, j'ai un soupçon
Ca c kan le VGA est activé et ke je branche ma carte:
Ca devient plein de minisclule bande verticale de couleur
et desfois ca change de teint
...
Ca devient plein de minisclule bande verticale de couleur
et desfois ca change de teint
...
j'ai un doute tout a coup;
il faut que ton bloc d'alimentation ait suffisament de watts..
t'as quoi comme marque/modèle d'ordi stp?
il faut que ton bloc d'alimentation ait suffisament de watts..
t'as quoi comme marque/modèle d'ordi stp?
Lenovo :P
Processeur AMD Sempron 3000+ 447MB de RAM
Tu penses qu'elle est pas compatible?
Ajoute moi sur msn ca va aller mieux si tu veux bien
BuZZZ_999@hotmail.com
Processeur AMD Sempron 3000+ 447MB de RAM
Tu penses qu'elle est pas compatible?
Ajoute moi sur msn ca va aller mieux si tu veux bien
BuZZZ_999@hotmail.com