Bug Half-Life 2 sous vista
evanby
Messages postés
89
Statut
Membre
-
inov8 Messages postés 110 Statut Membre -
inov8 Messages postés 110 Statut Membre -
Salut,
alors voila depuis quelques temps j'aimerais rejouer à HL² un jeu super !
mais avant je jouais avec un PC XP et depuis j'ai un Vista 32bits... (donc pas le bug du 64bits)
alors j'explique j'installe HL² sans aucun problème avec les 2 CD d'installations de l'orange box (ainsi que Steam)
donc pour l'instant aucun problème et après je lance HL² (sa se lance très lentement) et après j'arrive sur le menu principal (je vois déjà quelques lags niveaux visuels) et puis je fais nouvelle partie et je vois un tout petit début de la cinématique (quand l'autre parle à Mr Freeman) et sa ferme la fenêtre et sa me met : Engine Error :
Internal driver error in IDirect3DDevice9:: Present() (c'est exactement sa ^^) et puis voila j'ai tout dit si vous avez une solution dite la moi :)
alors voila depuis quelques temps j'aimerais rejouer à HL² un jeu super !
mais avant je jouais avec un PC XP et depuis j'ai un Vista 32bits... (donc pas le bug du 64bits)
alors j'explique j'installe HL² sans aucun problème avec les 2 CD d'installations de l'orange box (ainsi que Steam)
donc pour l'instant aucun problème et après je lance HL² (sa se lance très lentement) et après j'arrive sur le menu principal (je vois déjà quelques lags niveaux visuels) et puis je fais nouvelle partie et je vois un tout petit début de la cinématique (quand l'autre parle à Mr Freeman) et sa ferme la fenêtre et sa me met : Engine Error :
Internal driver error in IDirect3DDevice9:: Present() (c'est exactement sa ^^) et puis voila j'ai tout dit si vous avez une solution dite la moi :)
A voir également:
- Bug Half-Life 2 sous vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
10 réponses
Bahh disons que pour half life 2 il te faudra une config plus puissante mais aussi ta quoi comme RAM et Processeur.
Ram : sa me met 2GB minimum et 4GB maximum
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-50
et pour la config plus puissante je fait comment ?
Processeur : AMD Turion 64 X2 Mobile Technology TL-50
et pour la config plus puissante je fait comment ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si ta un pc fixe ben achete une CG et un processeur.
4640 si ta pas trop de sous sinon la 4850 est très puissante et ton jeu tournera a fond avec un core 2 duo minimum.
Si ta un pc portable ben change le xD.
4640 si ta pas trop de sous sinon la 4850 est très puissante et ton jeu tournera a fond avec un core 2 duo minimum.
Si ta un pc portable ben change le xD.
Merde la flemme de payé de la tune pour sa fais chier sur un xp beaucoup moins bien sa marchait pourtant fais chier sinon ta pas une idée d'ordre de prix ou un autre système pour le faire marcher ?
P.S: Merci de ton aide ;)
P.S: Merci de ton aide ;)
Ben écoute perso tu te prend une 8500 qui coùte dans les 45 € et encore tu peut trouver moi cher mais bon si tu veut jouer faut payé c'est le cercle vicsieux de l'imformatique.
Sinon c'est quoi l'autre config du pc ?
Et savais-tu que vista réduit la performance d'un pc donc tes FPS baisses etc...
Sinon c'est quoi l'autre config du pc ?
Et savais-tu que vista réduit la performance d'un pc donc tes FPS baisses etc...