C:\found.000 n'est pas accessible

Fermé
ok? - 31 juil. 2009 à 15:32
 ok? - 31 juil. 2009 à 15:59
Bonjour,

Voila ma question est plutot un renseignement qui est de savoir si c'est normal que je ne peux puisse pas acceder au fichier found.000 (dosier caché se trouvant à cette emplacement c:\found.000 n'est pas accessible)


Merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:38
Aurais-tu fait un scan-disk dernierement ?
1
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:34
T'es l'administrateur de l'ordi au moins. Sinon essaye depuis un LIVE-CD de ubuntu.
0
Oui je suis l'administrateur ! et je suis sous windows vista
0
Yes antivir, ensuite a squared, malwarebyt, ccleaner, tuneup2009

En plus c'est un dossier de 0 octet ? Et donc quand je clique ça m'est exactement ça :


Emplacement non dispônible

c:\found.000 n'est pas accessible

Acces refusé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:48
Je pensais a un scan-disk pour vérifier les erreurs du disque dur mais visiblement t'en a pas fait. Essaye de redémarrer des fois Windows affiche des dossiers qui n'existe plus donc il ne peut pas y aller. Sinon fait démarrer,exécuter, tape cmd et tape del c:\found.000
0
Je vines tous juste de faire ce que tu viens de me dire et il me dit : impossible de trouver c:\found.000
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 15:55
Bon au pire de toute façon y'a rien dedans normalement ce dossier contient les fichiers endommagés après une vérification de scan-disk. Si il te dérange vraiment trouve-toi une image ISO de ubuntu, grave-le, boot dessus et supprime-le avec l'explorateur.
0
OK ok j'en pensais à une crasse mais apparement non !

THANKS
0