C:\found.000 n'est pas accessible
ok?
-
ok? -
ok? -
Bonjour,
Voila ma question est plutot un renseignement qui est de savoir si c'est normal que je ne peux puisse pas acceder au fichier found.000 (dosier caché se trouvant à cette emplacement c:\found.000 n'est pas accessible)
Merci
Voila ma question est plutot un renseignement qui est de savoir si c'est normal que je ne peux puisse pas acceder au fichier found.000 (dosier caché se trouvant à cette emplacement c:\found.000 n'est pas accessible)
Merci
8 réponses
-
-
T'es l'administrateur de l'ordi au moins. Sinon essaye depuis un LIVE-CD de ubuntu.
-
-
Yes antivir, ensuite a squared, malwarebyt, ccleaner, tuneup2009
En plus c'est un dossier de 0 octet ? Et donc quand je clique ça m'est exactement ça :
Emplacement non dispônible
c:\found.000 n'est pas accessible
Acces refusé -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je pensais a un scan-disk pour vérifier les erreurs du disque dur mais visiblement t'en a pas fait. Essaye de redémarrer des fois Windows affiche des dossiers qui n'existe plus donc il ne peut pas y aller. Sinon fait démarrer,exécuter, tape cmd et tape del c:\found.000
-
Je vines tous juste de faire ce que tu viens de me dire et il me dit : impossible de trouver c:\found.000
-
Bon au pire de toute façon y'a rien dedans normalement ce dossier contient les fichiers endommagés après une vérification de scan-disk. Si il te dérange vraiment trouve-toi une image ISO de ubuntu, grave-le, boot dessus et supprime-le avec l'explorateur.
-