Vb5fr.dll

Résolu/Fermé
wizzo - 16 août 2002 à 11:06
 aurelienne - 13 mars 2012 à 14:59
hum.... j'ai créer dans un premier tps un programme qui découpe les fichiers en plusieurs petits (original, non ?) et puis apres je suis passé de win98 a w2000, et voila-t-y pas qu'on me repond quand je veux le demarrer que la dll: vb5fr n'a pas été trouvé. Jusque là, pas trop d'etonnement =)
donc j'ai cherché et trouvé sur le net ma dll et je l'es mise dans le repertoire WINNT\System...
mon w2000 est une version d'essai de 4 mois. Voila mon probleme, merci d'avance pour toute reponse

2 réponses

k-ligula Messages postés 88 Date d'inscription samedi 26 août 2000 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2007 4
17 août 2002 à 20:10
Je peux te procurer w2000 en entier, si tu veux.

Contacte-moi.

k-ligula
0
dsl de ne pas t'avoir repondu plus tot, gt parti en vacances. merci pour ta proposition, mais un copain va me le passer demain =)
merci encore et a bientot j'espere
0
bonjour bah moi j'ai le même problème de base c'est à dire j'ai un message d'erreur qui s'affiche "vb5fr.dll or 409 not found" sous windows xp......Donc j'ai télécharger, ce qu'il y avait d'écrit dans le forum le seul souci c'est qu'est ce que je fais après l'avoir télécharger car ça fonctionne toujours pas!
d'avance merci
0
je viens d'avoir le même problème ce fichier se met dans c:windows system 32
0
et pour windows7 ????
0