Fichier etrange à la racine de mon HDD

Seymour -  
 Seymour -
Bonjour,
j'ai remarqué depuis quelques temps que mon pc avait tendance a Freezer (chose qu'il ne fait jamais) et qu'un fichier etrange vient se loger a la racine de mon HDD. Le nom varie mais il reste toujours dans le même genre, c'est à dire TKS1.3 TKS0 ce genre de chose.
Qu'est ce que c'est ? Un virus ? Pourtant mon antivirus ne le detecte pas (Antivir Guard), de plus j'ai Outpost en Firewall, et d'après les tests je suis bien protegé. Alors je ne comprend pas trop.
Pour le freeze, je crois bien qu'est c'est la Freebox, installée dernierement, donc j'ai repris mon modem sagem. Je rebrancherai la freebox quand j'aurai un cable ethernet (combien ça coute au fait ? oO), mais pour ce fichier etrange je n'en ai aucune idée.
Merci de me donner votre avis.

Cordialement,
Seymour
A voir également:

2 réponses

tufs

salut

fait un scanne ici

http://www.ravantivirus.com/scan/

clique sur continue without subscribing clik here << acceptes le telechargement d activex << attends que ready s affiche << puis coche la case auto clean << clique sur scan my pc

collez le rapport a la fin de l analyse
0
Seymour

J'ai donc scanné mon HDD, a sa fin, quelques fichiers 'infected', que j'ai supprimé de mon disque, mais rien concernant ce fichier t1jk.6 qui est réapparu sur mon disque. Je le supprime, il revient quelques heures plus tard sous un autre nom du meme style Etrange aussi, quand je le vire à la poubelle, je valide, mais la poubelle semble toujours pleine, je refais vider, et la s'affiche 'voulez vous supprimer 'WINDOWS'' (ah si seulement c'etait vrai). Même en cliquant oui ca ne change rien.
Que faire ?
0