Avoir internet sur l'ordi avec un portable
Résolu
poluch
-
Fil1958 -
Fil1958 -
Bonjour a tous , je part en vacances et je voulais savoir si c'etait possible de me conecter sur internet avec mon ordinateur portable en branchant mon portable en usb merci a tous !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
13 réponses
-
qui dit réseaux public dit tout plein de saloprie qui traine! aprés si c est juste pour envoyer des mail ou se connecter a msn ou skype y a pas de soucie mais pense a bien confguré ton pare feu surréseau public et fesant de meme pour ton anti-virus! mieux vaut prévenir que guérir comme dirais l autre :)
-
-
-
salut,
moi je pouvais le faire avec mon sony ericcson il y vait un cd d installation qui te permet de transformer ton telephone en modem! mais le soucie c est que sa débite le crédit de ton telephone!
il doit bien y avoir des hotspot la ou tu va en vacance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
oui les hotspot son gratuit tu en trouve dans les gares certaines cafétéria tous endroit publics son presque tous le temps équiper de hotspot! mais parcontre si tu te connect a un hotspot sa sera un réseau public donc attention!
-
orange propose une clé usb moyennant finance qui te permettra de te connecter partout! mais comme j ai dit c est moyennant finance renseigne toi chez orange quelle solutionsil te propose pour ton départ en vacance! sinon reste les hotspot mais tu n y auras pas accés partout enfin tout depend de la puissance de ton wifi et celui du hotspot le plus proche de toi
-
-
Les points d'accés gratuits sont de plus en plus rares.
Avec Free tu aurais droit à FreeWifi ;oP -
ok merci beaucoup pour vos résultats mais je suis dans un apartement en vacances et s'il y a des livebox que je detecte je pourrais me connecter ou pas ?
-
si c est celle de ton voisin tu pourra pas te connecter sequi et normal sinon c est du piratage! mais si l appartement ou tu et posséde une connection orange donc y auras une livebox la oui avec le code tu pourra configuré une connection sans probléme! aprés si c est dans un apparte loué dans un immeuble de vacance il y auras surement une connection wifi proposer par le gérant tu auras juste a demander le code!
-
Tu ne pourras pas à moins qu'ils ne soient pas sécurisés. Sinon il te faudra la clef WEP/WPA que seul les propriétaires (ou presque) ont.
-