Liste déroulante

Résolu
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille sur excel.
J'ai réussi a créer plusieurs feuilles dans lesquelles se trouvent des liste déroulantes (données=>validation=>Liste) et mes sources se trouvent toutes sur la même feuille.
Je n'ai jamais eu aucun souci pour créer une liste mais depuis peu, un message d'erreur apparaît:

"Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeur pour les critères de validation"

Comment y remédier?
A voir également:

5 réponses

Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Copie les données de la feuille qui contient les données vers la feuille où tu veux faire ta liste.
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Oui c'est une solution mais ça ne réponds pas à ma question. Comment faire en sorte de continuer à créer mes listes sur une autre feuille?
0
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Résolu tout seul. Merci tout de même
0
Immortalys Messages postés 370 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tu peux mettre la solution, si jamais quelqu'un a le meme probleme que toi :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Copier coller de la feuille où les liste ne marchent plus.
Suppression de la feuille où les listes ne marchent plus.
Sur la nouvelle feuille, les listes déroulantes peuvent avoir leurs données source sur une autre feuille
0