Liste déroulante
Résolu
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Farfadet88 Messages postés 7780 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur excel.
J'ai réussi a créer plusieurs feuilles dans lesquelles se trouvent des liste déroulantes (données=>validation=>Liste) et mes sources se trouvent toutes sur la même feuille.
Je n'ai jamais eu aucun souci pour créer une liste mais depuis peu, un message d'erreur apparaît:
"Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeur pour les critères de validation"
Comment y remédier?
Je travaille sur excel.
J'ai réussi a créer plusieurs feuilles dans lesquelles se trouvent des liste déroulantes (données=>validation=>Liste) et mes sources se trouvent toutes sur la même feuille.
Je n'ai jamais eu aucun souci pour créer une liste mais depuis peu, un message d'erreur apparaît:
"Vous ne devez pas faire référence à d'autres feuilles ou classeur pour les critères de validation"
Comment y remédier?
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Site dangereux liste - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
5 réponses
Oui c'est une solution mais ça ne réponds pas à ma question. Comment faire en sorte de continuer à créer mes listes sur une autre feuille?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question