Bug controle du volume vista..

Infinity -  
 Infinity -
Bonjour a tous.
Voici mon problème :
Avant mon pc fonctionnais super bien , et d'un coup le controle du volume (mélangeur ) s'est mit a déconner.
En plaine tache , comme par exemple quand je joue a counter stike (cs) le son de cs qui était a 100 redescend TOUT SEUL , vers les 20, 30. Ca me fait ça avec tout , quand j'écoute des musique sur certain site comme youtube , le volume fait du yoyo c'est exasperent quand en plaine partie je dois faire un retour windows pour remettre le volume 100 alors que je sais qu'il redescendra 10minutes apres. Je n'ai trouvé aucun topic qui parle de ce probleme , donc j'ai décidé de poster chez vous ;D en esperant que vous comprennez mon probleme et que vous pouvez m'aider.

Merci d'avance et bonne journée :)
A voir également:

4 réponses

Infinity

Up
0
Djules

J'ai également le même souci sous Vista, et comme toi, je joue en réseau (Call of Duty 4).

Pour parler en équipe in utilise Mumble, et je crois que le bug est apparu depuis la mise à jour 1.1.8.

Est-ce que tu utilises Mumble ? Si oui, le problème viendrait effectivement de là. Pourtant, d'autres joueurs n'ont pas le même problème.
0
Infinity

Désolé de repondre seulement maintenant.
Oui j'utilise mumble et maintenant que tu le dit j'ai installé la 1.8 et les bug on du commencé a peu pret en même temps . j'vais reinstaller une ancienne version et j'te tiens au courrant.
merci bien , a+
0
Infinity

Tu avais rasion j'ai installer la 1.6 et ça refonctionne normalement :D
Merci bien :D
0