Logiciel
Mike
-
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
vibe95110 Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,a tous je besoin de votre aide au faite je compte formater mon laptop de marque Asus A6000, mais je besoin de telecharger un logiciel qui va permettre de recuperer tous mes pilotes.
SVP, pourriez vous me donner le non de logiciel et le non de site a telecharger gratuitement.
Merci d avance. si possible envoyer le dans: afande_botandjo@yahoo.fr
SVP, pourriez vous me donner le non de logiciel et le non de site a telecharger gratuitement.
Merci d avance. si possible envoyer le dans: afande_botandjo@yahoo.fr
A voir également:
- Logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
4 réponses
bonjour,
Pourquoi tu t'embête à faire ca, récupère les pilotes sur le internet
voila le site du constructeur, tu recherche la référence exacte qui est marqué sous ton laptop
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Pourquoi tu t'embête à faire ca, récupère les pilotes sur le internet
voila le site du constructeur, tu recherche la référence exacte qui est marqué sous ton laptop
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
Bonjour vibe
Merci pour ton aide mais un informaticien m a dit il y a de logiciel pour recuperer les pilotes
Merci pour ton aide mais un informaticien m a dit il y a de logiciel pour recuperer les pilotes
Bonjour,
Je te laisse faire ton choix, mais pense que les pilotes de ton poste ne sont pas forcément à jour, alors que sur le site de asus, tu aura les derniers pilotes corrigé des bug, tu pourras même mettre à jour le Firmware de ton portable...
Et moi même qui est informaticien, il y a des logiciels qui récupère les informations systèmes du poste et te retrouvent les pilotes compatibles comme Evrest qui est le successeur de AIDA32, mais je connais de logiciel qui t'extrait et envoi les pilotes dans un répertoire... (ce serai magnifique et si tu connais le nom, je le veux bien!!!)
Bon courage pour ton formatage.
Je te laisse faire ton choix, mais pense que les pilotes de ton poste ne sont pas forcément à jour, alors que sur le site de asus, tu aura les derniers pilotes corrigé des bug, tu pourras même mettre à jour le Firmware de ton portable...
Et moi même qui est informaticien, il y a des logiciels qui récupère les informations systèmes du poste et te retrouvent les pilotes compatibles comme Evrest qui est le successeur de AIDA32, mais je connais de logiciel qui t'extrait et envoi les pilotes dans un répertoire... (ce serai magnifique et si tu connais le nom, je le veux bien!!!)
Bon courage pour ton formatage.