Configuration de carte réseau
DOLPICK
-
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis avant hier mon poste ne se connecte pas à l'internet. j'ai vérifier directement si la carte rezo est detectée.
j'ai fait: pste de travail - gérer - gestionnaire des périférik et là j'ai une croix rouge sur la carte rezo. Jai pensé directement aux pilotes. J'en téléchargé et installé ; c'est le même pb.
1- croix rouge sur carte rezo signifie koi?
Ds la tentative de résolution j'ai enlèvé la carte défaillante ds une autre machine; à ma grande surprise elle fonction bien.
2- Quel peut etre le pb?
Ensuite j'ai pris une autre carte qui marche bien sur un otre poste que je l'ai mise à la place de la défaillante résultat: elle ne fonctionnent pas.j'ai que le slot d'extension est défaillant; j'ai essayé tous les slots de la carte mère c'est pareil.
SVP aidez à resoudre mon problème! je n'arrive pas à travailler par mank d'internet. Aussi aidez à identifier clairement le problème.
Merci pour tout ce que vous ferez pour.
depuis avant hier mon poste ne se connecte pas à l'internet. j'ai vérifier directement si la carte rezo est detectée.
j'ai fait: pste de travail - gérer - gestionnaire des périférik et là j'ai une croix rouge sur la carte rezo. Jai pensé directement aux pilotes. J'en téléchargé et installé ; c'est le même pb.
1- croix rouge sur carte rezo signifie koi?
Ds la tentative de résolution j'ai enlèvé la carte défaillante ds une autre machine; à ma grande surprise elle fonction bien.
2- Quel peut etre le pb?
Ensuite j'ai pris une autre carte qui marche bien sur un otre poste que je l'ai mise à la place de la défaillante résultat: elle ne fonctionnent pas.j'ai que le slot d'extension est défaillant; j'ai essayé tous les slots de la carte mère c'est pareil.
SVP aidez à resoudre mon problème! je n'arrive pas à travailler par mank d'internet. Aussi aidez à identifier clairement le problème.
Merci pour tout ce que vous ferez pour.
A voir également:
- Configuration de carte réseau
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mot de passe reseau - Guide
8 réponses
Pour savoir a quoi correspond ta croix rouge la ou tu était dans le gestionnaire de périphérique tu fait clic droit propriété et tu regarde dans l'encadré état du périphérique et la devrait être énoncé ton problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question