Lire les musiques télécharger su mon mp3

bedouin Messages postés 181 Statut Membre -  
bedouin Messages postés 181 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai acheté un player mp4 sur internet. J'ai téléchargé des musiques à partir d'un autre mp4 par le biais de mon pc. Sur le PC, le player apparait comme un disque amovible G:/ . Les dossiers se sont enregistrés sur G:/. Mais lorsque je vais directement sur le mp4, il ya des dossiers genre "music", videéos, etc. et pas du tout les fichiers enregistrés. Par contre les dossiers "musiques" , etc.. n'apparaissent pas lorsque je passe par l'ordi. Du coup je ne sais pas comment accéder aux musiques enregistrées sur le player (mais elles y sont puisuqe 'il y a bien 4 go de pris sur les 8 go.
Je ne sais pas si c'est clair.
Merci de votre aide.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

votre mp4 possède peut être un logiciel prioritaire par lequel vous devez absolument passer pour pouvoir écouter la musique : lorsque vous faites un déposer sur lecteur " G " cela consiste à l' utiliser comme un disque de stockage mais pas comme lecteur.
0
bedouin Messages postés 181 Statut Membre 4

C'est un lecteur 47nérique de marque "honsety". Il n'y avait pas de logiciel avec. Comment accéder à l'interface du lecteur en passant par le pc ?
0
Antiqu€ Messages postés 311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Il faut impérativement éviter d'acheter des "sous marques" quelqu' en soit le produit mêmes pour des caractéristiques complète, car souvent les services après vente sont corrompus ou bien inexistante, de par votre produit peut-être dangereux pour la santé et pas du tout conforme à la réglementation européenne.
De plus pour un petit peut plus cher y a de la qualité européenne ou japonaise de très bon marché avec driver et tout câblages.
Mais on le dit assez pour être compris après c'est l'acheteur qui décide mais les acheteurs reviennent toujours après demander de l'aide...

En approfondissant dans ton problème la sous marque "inconnus et pas réputer" <honesty> à que des problèmes...

Tu la acheter sur ebay non ??
0
Utilisateur anonyme

A bedouin : on résume ...sur ton pc , tu aperçois un lecteur G mais quand tu ouvres ce lecteur ( en cliquant dessus ), il n' y a pas de dossiers qui apparaissent dont le fameux dossier " music " qui est souvent celui où les mp3 viennent lire les musiques ?
0

@ antiquE : sans doute, mais ça ne fait pas avancer mon problème.

@ panadier : a peu près. Sauf qu'en plus j'ai téléchargé des musiques sur le G: . Je les vois parle biais de mon pc sous forme G:/jefferson airplane/ dont give up (exemple) mais par l'interface du baladeur je ne les retrouve pas. Ils ne sont pas dans musique ni nul part apparemment. Mais ils prennent de la place puisque l'administrateur du baladeur dit que 4 Go sont utilisés.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bien sur tu as fait " explorer " pour voir si les dossiers de G apparaissaient
0

Oui. Evidemment. Les dossiers que j'ai téléchargé sur G: apparaissent (c'est les dossiers par musiciens) mais les dossiers de l'interface du baladeur (muqiue, video, photos, etc..) n'apparaissent pas . Et surtout, inversement, les dossiers (et les fichiers qu'il y a dedans) que j'ai téléchargé n'apparaissent pas sur l'interface du baladeur (quand il n'est plus connecté au pc donc..)
0
Utilisateur anonyme

une idée : je possède un ancien mp3 philips qui possède un logiciel prioritaire avec un cd d' installation : mais il y a une autre méthode identique à la votre ( type lecteur G ) et au début je galérais car le dossier " music " seul habilité à recevoir les chansons , était en fait un dossier caché .

Par contre je ne me souviens plus comment je le faisais apparaitre : je ne sais plus si c' était une option dans le lecteur G ou si c' était en relation avec les fichiers cachés de windows .
0

J'ai coché afficher les fichiers cachés. Donc ce n'est pas ça.
0
Utilisateur anonyme

désolé bon courage
0

Merci.
Que ça n'empêche pas d'autres gens qui auraient des idées, de répondre :-)

Merci d'avance
0