Safari avec vidéo info france 3

Fermé
ninikaribou - 31 juil. 2009 à 10:42
 ninikaribou - 1 août 2009 à 12:13
Bonjour,

Me re-voila sur ce forum avec encore un problème concernant les infos que je regarde sur france 3 par Safari. Celles-ci ne se chargent plus et font automatiquement quitter safari. J'ai réparé les autorisations avec l'utilitaire puis avec toolsX3, j'ai lancé les 3 scipts dans optimisation. J'ai jeté les préférences de Safari, vidé le cache et ré-initialisé. Mais le problème est toujours là. Abode flash fonctionne très bien dans d'autres sites, donc je suppose qu'il n'est pas concerné.
Je ne peux rester sur le site France 3 pour trouver une solution, savez-vous qu'elle orientation je dois prendre.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Avez-vous essayer d'autre butineur (Firefox, Camino, ...)
Ils donnent parfois/souvent de bien meilleurs résultats que Safari
0
Re bonjour,
Je viens d'essayer avec Explorer et en effet cela fonctionne et je vois qu'il utilise Flip 4 mac que j'ai déjà installé. Il se peut que ce soit çà, je le réinstalle don,c à moins que vous me conseillé autre chose.
0
Explorer ! J'ai failli renverser mon café !

Dans les préférences de safari, vous devez pouvoir préciser le logiciel à utiliser pour les fichiers WMV. Indiquer Flip4Mac.

Sinon, plutôt qu'Explorer, je me permet d'insister : Firefox et Camino me donnent meilleurs satisfactions.

Salutations
0
Et bien je vous remercie, mon problème était tout simplement flip4mac que j'ai réinstallé.

Explorer est dans mon disque dur externe, juste pour essayer dans des cas comme celui-ci (j'avais oublié de le faire) et en effet je ne l'utilise pas et ce n'est pas conseillé.

Firebox est sûrement pas mal, je l'installerai si safari me pose trop de problème. Depuis pas mal d'année les problèmes sont minimes (2 en + 5 ans), donc je reste ainsi.

Je suis têtue :-), avec toutes mes excuses, mais j'apprécie votre aide très précieuse.

Cordialement
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
31 juil. 2009 à 13:38
bonjour
pour le même prix vérifie cela =
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=perian+mac&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl

9,9 fois sur 10 ce sont des problèmes de codecs ...

rappel
https://fr.softonic.com/s/codec-video-quicktime:mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Oui en effet, les codecs sont souvent le problème, le tout est de savoir lequel.
Je vous remercie pour ces liens.
Cordialement
0