Laisser allumé PC

marie -  
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir s'il était déconseillé de laisser allumé son pc en permanence? Est-ce que ça peut engendrer une usure beaucoup plus rapide des composants etc?

Merci.
A voir également:

25 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

BO sa consone pas énormément un pc, sinon question refroidissement tu peux essayer le water cooling, et puis regarde les serveur sont bien allumer 24/24 alors pourquoi pas ton pc ;-)
0
boulou6708 Messages postés 645 Statut Membre 36

parce que mon PC est un réveil ambulant mdr !! je l'ai dans ma chambre, et dans ma tour j'ai 3 ventillos, et 1 qui tourne sans cesse (normal), un contre la poussière qui tourne 1 fois sur 10 et un autre en renfort qui tourne 1 fois sur 100 voire 1000 lol, mais quand les 3 se mettent en même temps je te promet que mettre un avion à réaction à côté l'avion tu l'entend plus mdr !! C'est limite s'il passe pas le mur du son ptdr
0

la consommation de la télé est plus importante ^^
mais un ordi c'est déjà pas mal, je sias ce que je dis j'ai fait des études en électricité ^^
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

pace qu'avec les serveur il y a une énorme climatisation ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et aussi, je vois chez moi dans ma boîte, la big clim qu'il y a et elle était un moment en panne pdt 1 nuit, une chaleur à crever dans la salle...
0