Plainte contre un site web

ssc974 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kaoline -
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou chercher donc je suis arrivé ici. J'ai commande des chaussures sur un site web grossiste dans ce secteur. Le règlement s'est fait sur PayPal (d'un montant de 75€). La date de l'achat remonte à Avril 2009. Je n'ai toujours pas de retour de la part du site. Je leur envoie des mails pour savoir ou en ai la commande et jamais de reponse. Par contre l'argent a tout de suite été prelevé.

Est-ce quelqu'un pour me dire quel demarche suivre?

Merci d'avance a tous!!!!
A voir également:

6 réponses

king

Ben tu regardes le site avec Opera et ça donne une idée du sérieux de l'affaire Ôo
-la quasi totalité du règlement est illisible, pas trouvé d'info légale, c'est une boutique perso (montée n'importe comment) qui vend pour dieu sait qui (bonjour les responsabilités) et hors Europe ils envoient en une semaine, je pense que tu as sérieusement dépassé le délais Ôo

Une petite plainte pour excroquerie ferait peut-être l'affaire et une tite recherche sur le serveur et le responsable ne serait peut-être pas de trop...
1
ssc974 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben merci pour la réponse j'espèrais me tromper mais non apparement.
Quelles démarches je dois entreprendre?
Est-ce que c'est faisable via internet ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux donner l'adresse du site ?
0
ssc974 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://www.boutique-grossiste.fr/
0
Utilisateur anonyme

Sur le suivi de colis ça te dit quoi ?
http://www.boutique-grossiste.fr/infos.php?info_id=7
0
ssc974 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Rien justement l'état de la commande est toujours en préparation depuis le mois d'Avril 2009. Le problème est surtout que mes mails ou je demande des informations sont ignorés. Ce qui prouve la mauvaise foi du site
0
Utilisateur anonyme

Où as tu entendu parlé de ce site ?
Tu en as entendu du bien ?
0

Simple recherche sur Google
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king

Ben via internet, je ne sais pas, à la police du coin oui (si t'es français) :-)
La bonne nouvelle est que le site est hébergé en France, donc supposé respecter les lois françaises:

hébergeur:
address: 1&1 Internet Sarl.
address: 7, place de la Gare
address: 57200 Sarreguemines
country: FR

Le nom de domaine est pris en Allemagne

Mais bon, si il y a plainte, c'est la police qui demande qui est planqué derrière ;-)
0
kaoline

Bonjour,

Désolée de ce qui vous arrrive.
Essayez de passer par un médiateur ex ; le guide.com
Ou/et de trouver les coordonnées du site en question ; et faites votre réclamation par fax (c'est reconnu comme preuve juridique).
Cordialement
0