Plainte contre un site web
ssc974
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
kaoline -
kaoline -
Bonjour a tous, je ne savais pas trop ou chercher donc je suis arrivé ici. J'ai commande des chaussures sur un site web grossiste dans ce secteur. Le règlement s'est fait sur PayPal (d'un montant de 75€). La date de l'achat remonte à Avril 2009. Je n'ai toujours pas de retour de la part du site. Je leur envoie des mails pour savoir ou en ai la commande et jamais de reponse. Par contre l'argent a tout de suite été prelevé.
Est-ce quelqu'un pour me dire quel demarche suivre?
Merci d'avance a tous!!!!
Est-ce quelqu'un pour me dire quel demarche suivre?
Merci d'avance a tous!!!!
A voir également:
- Plainte contre un site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
6 réponses
Ben tu regardes le site avec Opera et ça donne une idée du sérieux de l'affaire Ôo
-la quasi totalité du règlement est illisible, pas trouvé d'info légale, c'est une boutique perso (montée n'importe comment) qui vend pour dieu sait qui (bonjour les responsabilités) et hors Europe ils envoient en une semaine, je pense que tu as sérieusement dépassé le délais Ôo
Une petite plainte pour excroquerie ferait peut-être l'affaire et une tite recherche sur le serveur et le responsable ne serait peut-être pas de trop...
-la quasi totalité du règlement est illisible, pas trouvé d'info légale, c'est une boutique perso (montée n'importe comment) qui vend pour dieu sait qui (bonjour les responsabilités) et hors Europe ils envoient en une semaine, je pense que tu as sérieusement dépassé le délais Ôo
Une petite plainte pour excroquerie ferait peut-être l'affaire et une tite recherche sur le serveur et le responsable ne serait peut-être pas de trop...
http://www.boutique-grossiste.fr/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben via internet, je ne sais pas, à la police du coin oui (si t'es français) :-)
La bonne nouvelle est que le site est hébergé en France, donc supposé respecter les lois françaises:
hébergeur:
address: 1&1 Internet Sarl.
address: 7, place de la Gare
address: 57200 Sarreguemines
country: FR
Le nom de domaine est pris en Allemagne
Mais bon, si il y a plainte, c'est la police qui demande qui est planqué derrière ;-)
La bonne nouvelle est que le site est hébergé en France, donc supposé respecter les lois françaises:
hébergeur:
address: 1&1 Internet Sarl.
address: 7, place de la Gare
address: 57200 Sarreguemines
country: FR
Le nom de domaine est pris en Allemagne
Mais bon, si il y a plainte, c'est la police qui demande qui est planqué derrière ;-)
Quelles démarches je dois entreprendre?
Est-ce que c'est faisable via internet ?