Inconvénients passage de Fat32 à NTFS ?
Mapi77
Messages postés
41
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ayant l'intention de migrer de la Fat32 à Ntfs je souhaite m'assurer que mes fichiers de sauvegarde en Fat32 seront bien reconnus par mon DD en Ntfs.
D'autre part les fichiers Ntfs sont-ils exploitables par un destinataire en Fat32.
Merci d'avance d'une réponse éventuelle.
Bien cordialement,
Pierre.
Ayant l'intention de migrer de la Fat32 à Ntfs je souhaite m'assurer que mes fichiers de sauvegarde en Fat32 seront bien reconnus par mon DD en Ntfs.
D'autre part les fichiers Ntfs sont-ils exploitables par un destinataire en Fat32.
Merci d'avance d'une réponse éventuelle.
Bien cordialement,
Pierre.
A voir également:
- Avantage du ntfs par rapport au fat32
- Clé usb fat32 ou ntfs - Guide
- Plan rapport de stage - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Refs vs ntfs - Accueil - Guide stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
sous Xindoxs XP NTFS est mieux que FAT32 mais icompatible avec d'autre systeme du genre DOS, Win9x, Linus et autres
Pour ce qui est de ton propre PC tu ne verra pas de différence en compatibilité
Ghost
Pour ce qui est de ton propre PC tu ne verra pas de différence en compatibilité
Ghost
Salut à tous,
J'ai une petite question à propos du passage de système de fichiers FAT32 en NTFS.
Mon système de fichier est actuellement le FAT32 (Windows ME). J'ai des fichiers perso sur mon disque dur que j'ai gravé sur un CD-ROM.
Si je formate mon PC en système de fichier NTFS pour passer à Windows XP, pourrais-je derrière lire mes anciens fichiers perso sans problème ?
Ou dois-je formater mon PC en FAT32 et installer Windows XP en système de fichier FAT32 ?
Merci pour votre aide
Flag
J'ai une petite question à propos du passage de système de fichiers FAT32 en NTFS.
Mon système de fichier est actuellement le FAT32 (Windows ME). J'ai des fichiers perso sur mon disque dur que j'ai gravé sur un CD-ROM.
Si je formate mon PC en système de fichier NTFS pour passer à Windows XP, pourrais-je derrière lire mes anciens fichiers perso sans problème ?
Ou dois-je formater mon PC en FAT32 et installer Windows XP en système de fichier FAT32 ?
Merci pour votre aide
Flag
C'est cool de m'avoir répondu ausi vite. Merci beaucoup.
J'avais lu il y a des années qu'il y avait 1 Pb avec Ntfs sans pouvoir m'en souvenir.
Merci encore de me l'avoir remis en mémoire ("vive" , lol).
Bien cordialement,
Pierre.