Au secours j'ai perdu ma corbeille !
Résolu
lisalola
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous Vista et j'ai vidé ma corbeille et fais un nettoyage et ma corbeille a disparu, comment faire pour qu'elle revienne?
merci
Je suis sous Vista et j'ai vidé ma corbeille et fais un nettoyage et ma corbeille a disparu, comment faire pour qu'elle revienne?
merci
A voir également:
- Au secours j'ai perdu ma corbeille !
- Corbeille whatsapp - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Ma corbeille - Guide
5 réponses
clic droit sur le bureau/personnaliser et sur la droite "changer les icones du bureau" tu peu remettre la corbeille
Ta regardé si ta pas vu les éboueurs dans le coin ? Il te l'ont surement embarqué...
Sinon tu peut faire sa
Clic droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu clic CORBEILLE
Sinon tu peut faire sa
Clic droit sur le bureau, ensuite PERSONNALISER et en haut à gauche CHANGER LES ICONES BUREAU et tu clic CORBEILLE
Salut,
il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
@++
il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
@++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question