Formatage

LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre -  
 LEPESSACAIS -
Bonjour,
lorsque de dois formater,on me demande d'appuyer sur touche f6,puis f2 pourquoi ?

Merci par avance pour vos conseils
A voir également:

8 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Cette opération est généralement demandée lors de l'installation de windows.
F6 pour le chargement des drivers RAID avant l'installation.
F2 pour l'accès au BIOS...

Quelle est la marque de ton PC ?
Utilises tu un CD authentique de windows ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
la touche F6 est pour l'installation des drivers RAID .
la touche F2 tu entre dans le BIos .
mais ce qui est bizarre , c'est la demande d'enfoncer la touche F2 après la touche F6 !!
0
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre 1

Bonjour pour les réponses.
Pour formater mon disque dur je mais mn cd,il me demande d'appuyer sur n'importe quelle touche et f6 et f2.
Les pilotes raid quel sont-ils ?
Par contre pour le bios je ne m'y risque pas trop téchnique.

Encore merci
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

a la demande il suffit d'appuyer sur la touche F6 pour charger les pilotes RAID .

En informatique, le mot RAID désigne une technologie permettant de stocker des données sur de multiples disques durs afin d'améliorer, en fonction du type de RAID choisi, la tolérance aux pannes et/ou les performances de l'ensemble.

0

Merci pour ces préçieux renseignements.
Je pense pas que je ne te donnerais pas grand chose car tu m'as l'air compétitif dans ce domaine.

Encore un grand Merci

LEPESSACAIS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djo92i Messages postés 45 Statut Membre 1

ca marche pa !!! j'peu pa l'formater j'ai mi boot 1 au dvd, boot 2 au dd, mais r1 c passé, s k'il y'a une autre solution ? svp
0

dans la séquence de démarrage du Bios, tu doit booter sur CD /ROM
et pas sur ton DD .
maintenant il faut voir quel genre de pc tu as ; il se peut qu'il faut appuyer sur la touche F10 !
0

Bonjour c'et quoi le DD.
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre

Disque Dur
0
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre 1 > weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551 > LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre

c'est ton DD = Disque Dur .
0
LEPESSACAIS Messages postés 203 Statut Membre 1 > tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,excusez moi les jeunes,mon fils a eu un carton,doncj'au dû passer le restant de la journée,et pour la réponse c'est oui
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

On reviens a ma question au post 1 : Utilises tu un CD authentique de windows ?
0

oui,il était livré avec l'ordi
0

Aides toi de cette astuce...
Si ton Disque Dur est un SATA regardes cette astuce également...
0
LEPESSACAIS

Bonjour et encore merci pour tous treé précieux conseils,mais mà je pars pour l'hosto pour voir ou il en est avec les médecins
0