Ordinateur s'eteint seul
charishma
-
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
Annhydrium Messages postés 1857 Statut Membre -
coucou,
j'ai un gros prb
je suis étudiante et j'en est bavé pour me payer un ordinateur qui me plait sauf que ça fait pas 2 semaines que je l'est et il déconne déja.
en fait il s'etein tout seul en me laissant apparaitre un écran bleu pendant maxi 30 secondes donc impossible a lire et le message est en anglais.
il s'eteint a n'importe quel moment et redemarre seul mais c'est une fois sur 10 qu'il fonctionne et en plus je ne sais jamais qd il me lachera!
si vous savez comment résoudre ce prb svp envoiez moi un mail a l'adresse suivant:
virus_01@hotmail.fr
je ne sais plus quoi faire svp je compte sur vous
merci d'avance
charishma
ps: je ne connais pas la configuration je ne sais pas ou ça se trouev navgré
j'ai un gros prb
je suis étudiante et j'en est bavé pour me payer un ordinateur qui me plait sauf que ça fait pas 2 semaines que je l'est et il déconne déja.
en fait il s'etein tout seul en me laissant apparaitre un écran bleu pendant maxi 30 secondes donc impossible a lire et le message est en anglais.
il s'eteint a n'importe quel moment et redemarre seul mais c'est une fois sur 10 qu'il fonctionne et en plus je ne sais jamais qd il me lachera!
si vous savez comment résoudre ce prb svp envoiez moi un mail a l'adresse suivant:
virus_01@hotmail.fr
je ne sais plus quoi faire svp je compte sur vous
merci d'avance
charishma
ps: je ne connais pas la configuration je ne sais pas ou ça se trouev navgré
A voir également:
- Ordinateur s'eteint seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
aurait tu un driver qui plante, aurait tu installé un méchant logiciel,
donne la marque et le model on en saura plus
donne la marque et le model on en saura plus
jen est aucune idée
en tout cas c'est un acer aspire 7735ZG
et oui je crois que c'est bien un driver car j'ai réussi a prendre en photo ce qu'il y avait écrit.
je sais c'est ridicule mais c'est le seul moyen de lire si tu veux je te l'envoie par mail mais je crois que ça parle d'un driver et qu'il faut que je le déinstalle mais je sais ps lequel c'est et comment je dois faire!!!!
merci en tout cas
en tout cas c'est un acer aspire 7735ZG
et oui je crois que c'est bien un driver car j'ai réussi a prendre en photo ce qu'il y avait écrit.
je sais c'est ridicule mais c'est le seul moyen de lire si tu veux je te l'envoie par mail mais je crois que ça parle d'un driver et qu'il faut que je le déinstalle mais je sais ps lequel c'est et comment je dois faire!!!!
merci en tout cas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question