Avis carte graphique
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
-
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une question au sujet de ma combinaison Alimentation/Carte graphique. J'aimerais changer de carte graphique et prendre une Radeon 4890 MAIS mon alim est une Corsair VX 450 Watts... Est ce que c'est juste ?pas assez ? quels sont les risques avec cette carte graphique, sachant que jusque la elle alimentait une 8800GT O/C
Encore une question au sujet de ma combinaison Alimentation/Carte graphique. J'aimerais changer de carte graphique et prendre une Radeon 4890 MAIS mon alim est une Corsair VX 450 Watts... Est ce que c'est juste ?pas assez ? quels sont les risques avec cette carte graphique, sachant que jusque la elle alimentait une 8800GT O/C
A voir également:
- Avis carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Les besoins en consommation sont différents de la 8800 à la 4890. Ton alim est une bonne alim, mais je pense que 450 Watts sont légers pour une telle carte. Surtout que j'imagine que le reste de la config doit suivre en qualité. 550 et tu serais vraiment à l'aise, je pense...
PS : J'ai vu ta config, je conseille de prendre une alim un peu supérieure, même si racheter une alim pour quelques watts demande d'autres avis.
PS : J'ai vu ta config, je conseille de prendre une alim un peu supérieure, même si racheter une alim pour quelques watts demande d'autres avis.
Barné
Messages postés
694
Statut
Membre
18
Ok ! merci je pense oui, tu as raison, (y'a que nous a cette heure ci ou quoi ? mdr)