Easyrecovery
ciranox 9
Messages postés
199
Statut
Membre
-
ciranox 9 Messages postés 199 Statut Membre -
ciranox 9 Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour les amis,
Par erreur j'ai formaté mon disque dur externe .j'ai téléchargé un logiciel de récupération de données j'ai peu retrouvé mes données le problème est mon disque dur interne fait que 80 GB est les donner qui ce trouve dan le disque dur externe font 150 GB .est t'il possible de copier les donner sur le même disque dur externe.
Merci d’avance.
Par erreur j'ai formaté mon disque dur externe .j'ai téléchargé un logiciel de récupération de données j'ai peu retrouvé mes données le problème est mon disque dur interne fait que 80 GB est les donner qui ce trouve dan le disque dur externe font 150 GB .est t'il possible de copier les donner sur le même disque dur externe.
Merci d’avance.
A voir également:
- Easyrecovery
- Ontrack easyrecovery - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Copié 150 Go dans 80 Go je me demande comment tu peux faire :s
Tu veux faire rentrer un éléphant dans un chat ?
A moins que j'aie mal compris ?
Tu veux faire rentrer un éléphant dans un chat ?
A moins que j'aie mal compris ?
Il est déconseillé de faire cette opération, car tu pourrais par exemple écraser un fichier que tu es justement en train de récupérer, ou même d'en effacer d'autres. Si le disque dur était plein à craquer, je te suggère de te concentrer sur le plus important en priorité, comme des photos si tu en avais, et d'exploiter au possible toute clé USB que tu trouverais ainsi que des CD/DvD enregistrables.
Tiobet.
Tiobet.