Probleme pour réinstaller live box
dach
-
dachdart Messages postés 5 Statut Membre -
dachdart Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'a soucis (sinon j serai pas la),
j'ai voulu me brancher en wifi sur mon nouveau ordi portable, en passant par ma livebox qui elle etait deja relié a un ordi fix (relié en flash). Non seulement je n'ai pas reussi, mais par erreur j'ai fais disparaitre le logo "connexion sns fil" il ne me reste que "connexion PPPoE" (apparement ce serait pour une connexion a distance que j'aurai essayé de faire).
Mon gros soucis, c'est que je n'ai plus internet sur ce PC, j'ai essayé de réinstller la livebox, mais il me di de remetre les pilotes dongle, Qu'est ce donc?
merci pourtous renseignement me permettant de recuperer mon bo ternet! ;)
J'a soucis (sinon j serai pas la),
j'ai voulu me brancher en wifi sur mon nouveau ordi portable, en passant par ma livebox qui elle etait deja relié a un ordi fix (relié en flash). Non seulement je n'ai pas reussi, mais par erreur j'ai fais disparaitre le logo "connexion sns fil" il ne me reste que "connexion PPPoE" (apparement ce serait pour une connexion a distance que j'aurai essayé de faire).
Mon gros soucis, c'est que je n'ai plus internet sur ce PC, j'ai essayé de réinstller la livebox, mais il me di de remetre les pilotes dongle, Qu'est ce donc?
merci pourtous renseignement me permettant de recuperer mon bo ternet! ;)
A voir également:
- Probleme pour réinstaller live box
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Réinstaller windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
10 réponses
bonsoir,
Les pilotes Dongle correspondent aux drivers de la clef wifi, mais bon sur un pc portable generalement le wifi est integre, donc pas besoin de clef ...
Etes vous sur que le wifi est active ?
bon courage
Les pilotes Dongle correspondent aux drivers de la clef wifi, mais bon sur un pc portable generalement le wifi est integre, donc pas besoin de clef ...
Etes vous sur que le wifi est active ?
bon courage
mon probleme reside surtout dans le fait que je n'ai plus d'internet sur mon fixe, et que meme en reinstallant je n'arrive pas a me reconnecter a internet.
c'est le meme probleme, en fait il m'autorise qu'a me connecter sur une conexion a distance (qu'il faut que je parametre, ce que je ne sais pas faire) et il n'y a pas moyen de passer par une autre connexion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai desinstaller la livebox mais je ne lai pas debranché puis rebranché, jessaierai.
Mais en quoi consiste la restauration?
Mais en quoi consiste la restauration?
la restauration permet de ... restaurer le pc dans un etat tel qu'il etait a une date anterieure.
Parfois cela permet d'annuler certaines fautes ou erreur commises ...
Parfois cela permet d'annuler certaines fautes ou erreur commises ...
a oui ca pourai etre une bonne chose, vu que jai du modifier des parametres, et comment faut il proceder?
Pour accéder à la restauration système, cliquez sur le logo Vista (ex bouton Démarrer sur Windows XP), Tous les programmes, Accessoires, Outils système
Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.
Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration"
Vista vous propose automatiquement un point de restauration "Restauration recommandée" Cliquez sur Suivant et la restauration débutera.
Libre à vous de choisir un autre point de restauration.
Pour cela, cochez "Choisir un autre point de restauration"