3 réponses
salut
(EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80) j'ai pas trop pigé les filme les chansson !!!!!!!.....ect.....
(EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80) j'ai pas trop pigé les filme les chansson !!!!!!!.....ect.....
JUL
oups oui excuse moi ces de la musique je recherche
se n'est pas grave tout le monde peu se trompé
enfin
j'ai pas un sit prici mais ..........je vais te donner le chemin vas sur www.google.fr (moi c ma page d'acceille )
ecri music des annee 80 puis fait ok ...... il vas s'ficher Ecouter Musique des années 80 et voir les Clips(chanteur,chanteuse ... clik sur elle est voila tout les chansson que tu veut pardent j'ai pas un sit dsl !!!
enfin
j'ai pas un sit prici mais ..........je vais te donner le chemin vas sur www.google.fr (moi c ma page d'acceille )
ecri music des annee 80 puis fait ok ...... il vas s'ficher Ecouter Musique des années 80 et voir les Clips(chanteur,chanteuse ... clik sur elle est voila tout les chansson que tu veut pardent j'ai pas un sit dsl !!!
bonjour !!! regarde sur flash 80 et sur trouveztout !!!!
tu trouveras ce qu'il te faut !!!
bonne soirée !!
cdt..nonno !!
tu trouveras ce qu'il te faut !!!
bonne soirée !!
cdt..nonno !!
évite d'écrire en majuscule s'il te plait car cela est pérçu comme une hausse de ton et est contraire a la charte ::::::::: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/
les deux sites sont pourtant très fournis pour les années 80 !!
mais bon si tu trouve mieux............
amicalement ........nonno !!!!
les deux sites sont pourtant très fournis pour les années 80 !!
mais bon si tu trouve mieux............
amicalement ........nonno !!!!