Année 80

JUL -  
 jul -
BONJOUR
EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80? car j en rech pour effectuer des soirées donc svp aider moi merci

3 réponses

UP

salut
(EXIISTE T IL DES SITE OU YA DES ANNEE 80) j'ai pas trop pigé les filme les chansson !!!!!!!.....ect.....
0
JUL

oups oui excuse moi ces de la musique je recherche
0
raniaa16 c moi UP

se n'est pas grave tout le monde peu se trompé
enfin
j'ai pas un sit prici mais ..........je vais te donner le chemin vas sur www.google.fr (moi c ma page d'acceille )
ecri music des annee 80 puis fait ok ...... il vas s'ficher Ecouter Musique des années 80 et voir les Clips(chanteur,chanteuse ... clik sur elle est voila tout les chansson que tu veut pardent j'ai pas un sit dsl !!!
0
JUL

ok merci je vais voir sa
0
raniaa16

sepen t'a vu et allor sa marche ta trouver tes chansson!!!!!!!
0
JUL

NON J AIS VUE
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > JUL

bonjour !!! regarde sur flash 80 et sur trouveztout !!!!

tu trouveras ce qu'il te faut !!!

bonne soirée !!

cdt..nonno !!

0
JUL > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JUSTEMENT SUR TROUVE TOUT BEN JEVTROUVE PAS TOUT HELAS
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > JUL

évite d'écrire en majuscule s'il te plait car cela est pérçu comme une hausse de ton et est contraire a la charte ::::::::: https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

les deux sites sont pourtant très fournis pour les années 80 !!

mais bon si tu trouve mieux............

amicalement ........nonno !!!!

0
jul > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cest a dire que je recherche plus année 80 dance et sur ce site j en trouve pas beaucoup
0