Probléme avec mon Dvd -rom help me
emilclau
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LitteSweety Messages postés 22 Statut Membre -
LitteSweety Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,Je suis nouvelle.
Depuis que j 'ai fais un gravage avec Nero mon lecteur dvd rom ne veut plus fonctionner. Je peux toujours l ouvrir et il apparait toujours sur le poste de travail mais il ne veut plus lire aucun cd ni des dvd. Avant que ce problème arrive mon lecteur dvd ne fonctionnait déjà plus très bien. En effet, à chaque fois que je mettais un cd ou un dvd il se rouvrait et se refermait plusieurs fois avant de fonctionner.
Un jour j ai fais un gravage et il à commencer à déconner jusqu'à ce que je me rende compte que mon lecteur ne fonctionne plus.
J'ai un ordinateur windows XP pro sp3. j'ai essayé de résoudre le problème avec l aide que ma proposé windows et en exécutant toutes les tâches qu'il me proposait mais rien à faire il ne fonctionne toujours pas. je ne possède aucun cd de driver pour mon lecteur. J'aimerais savoir si c est un problème de pilote ou alors s'il faut que je change mon lecteur.
SVP aidé moi.
D avance merci.
Depuis que j 'ai fais un gravage avec Nero mon lecteur dvd rom ne veut plus fonctionner. Je peux toujours l ouvrir et il apparait toujours sur le poste de travail mais il ne veut plus lire aucun cd ni des dvd. Avant que ce problème arrive mon lecteur dvd ne fonctionnait déjà plus très bien. En effet, à chaque fois que je mettais un cd ou un dvd il se rouvrait et se refermait plusieurs fois avant de fonctionner.
Un jour j ai fais un gravage et il à commencer à déconner jusqu'à ce que je me rende compte que mon lecteur ne fonctionne plus.
J'ai un ordinateur windows XP pro sp3. j'ai essayé de résoudre le problème avec l aide que ma proposé windows et en exécutant toutes les tâches qu'il me proposait mais rien à faire il ne fonctionne toujours pas. je ne possède aucun cd de driver pour mon lecteur. J'aimerais savoir si c est un problème de pilote ou alors s'il faut que je change mon lecteur.
SVP aidé moi.
D avance merci.
A voir également:
- Probléme avec mon Dvd -rom help me
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Sans vouloir te déprimer mais je tablerai pas trop sur un problème de driver mais plus sur une lentille morte.... Le fait que tu aies gravé avec Nero juste avant son décès est une coïncidence selon moi.
Faut voir ce que penses les autres.
Faut voir ce que penses les autres.
oui, car taura du mal à le refaire fonctionner
et maintenant, les prix ont baissé
désolé pour ti, mais je crois, selon moi, que c'est l seule solution
et je suis d'accord avec la lentille défectueuse car si ca souvrait et ca se refermait sans cesse jusqu'à qu'il le lise, et qu'il avait du mal à le lire, la lentille quoi
bye ;-)
et maintenant, les prix ont baissé
désolé pour ti, mais je crois, selon moi, que c'est l seule solution
et je suis d'accord avec la lentille défectueuse car si ca souvrait et ca se refermait sans cesse jusqu'à qu'il le lise, et qu'il avait du mal à le lire, la lentille quoi
bye ;-)