Impossibilite de se connecter a internet

dark vador2.0 -  
quentinb01 Messages postés 34 Statut Membre -
bonjour, ce matin impossible de me connecter à internet après redémarrage de mon pc (xp2). ayant essayé maintes manipulations telles que : msconfig desactivation de tous les services, restauration du système, arrêt de mon antivirus avast et appel de la hotline impossible de rétablir la connexion lorsque je lance l'outil diagnostic de ma sfrbox il en résulte que mon pc ne "pourrait" ma accéder à mon modem et on me demande de rebrancher "correctement" mon câble Ethernet alors que lorsque je lance l'invite de commande :cmd-ping+ adresse ip les quatres paquets sont envoyés ET reçu. ne sachant plus quoi faire je me tourne vers vous afin que vous m'aidiez à trouver une solution. Merci

3 réponses

quentinb01 Messages postés 34 Statut Membre 18

Va voir ta box et appui sur le bouton "reboot". et attends que le voyant @ soit vert ou jaune

cdt
0
dark_vador2.0

oui en fait c'est la premiere chose que j'ai faite bien que j'ai oublié de le mentionner...et je viens aussi de formater mon pc en espérant que ca arrangerai le probleme mais malheureusement rien de changé :'(
0
quentinb01 Messages postés 34 Statut Membre 18

D'accord, vas sur http://192.168.1.1/ ensuite tu met " acceder" , idendifiant : admin et mot de passe : admin

et les paramètre de connexion s'affiche si il n'y a plus d'identifiant remet les ( c'est sur la feuille de ton fournisseur d'accès internet ) ou sinon tu clique sur " réinitialiser la connexion " .

cdt,
0