[bureau] trop de fonds d'ecran
dbouthret
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans proprietes d'affichage/bureau, dans la liste déroulante des fond d'écran, j'ai toutes les images et photos du dossier "mes images" et de ses sous-dossiers.
Dés que je mets une photo dans "mes images" elle se retrouve dans la liste.
Ces images ne sont pas dans windows/web/wallpapers, je ne trouve pas la trace dans le registre.
Comment revenir à la situation antérieure où seules les images windows et les images ajoutées volontairement étaient dans la liste.
Merci de votre aide.
Dans proprietes d'affichage/bureau, dans la liste déroulante des fond d'écran, j'ai toutes les images et photos du dossier "mes images" et de ses sous-dossiers.
Dés que je mets une photo dans "mes images" elle se retrouve dans la liste.
Ces images ne sont pas dans windows/web/wallpapers, je ne trouve pas la trace dans le registre.
Comment revenir à la situation antérieure où seules les images windows et les images ajoutées volontairement étaient dans la liste.
Merci de votre aide.
A voir également:
- [bureau] trop de fonds d'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran de veille - Guide
5 réponses
Hé bonjour!
Tu crées un dossier et tu y mets toutes tes images tout simplement. Tu peux utiliser ac/dc ( très pratique ) pour le déplacement
Tu crées un dossier et tu y mets toutes tes images tout simplement. Tu peux utiliser ac/dc ( très pratique ) pour le déplacement
D'accord, mais pourquoi le contenu du dossier "mes images" se retrouve-t-il dans la liste des wallpapers ?
Faut demander à Billy! Le dossier mes images fait partie intégrante de windows et il est programmé comme ça, c'est tout...
Je ne pense pas car le second micro qui est aussi en XP familial SP2 ne montre pas le contenu du dossier mes images dans la liste des wallpaper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question