Comment desinstaller un pilote
Résolu
djmaster66
Messages postés
54
Statut
Membre
-
djmaster66 Messages postés 54 Statut Membre -
djmaster66 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un volant thrustmaster des que j ai installer le pilote c est dire je l ai brancher quoi ma souri c est mis a lager des que je m en sert que je la bouge elle essaye de revenir au milieu de l ecran pendant 1 segonde et sa fait sa tous le temps donc je voudrai savoir comment desinstaller mon volant .. merci
j'ai un volant thrustmaster des que j ai installer le pilote c est dire je l ai brancher quoi ma souri c est mis a lager des que je m en sert que je la bouge elle essaye de revenir au milieu de l ecran pendant 1 segonde et sa fait sa tous le temps donc je voudrai savoir comment desinstaller mon volant .. merci
A voir également:
- Comment désinstaller un pilote et le réinstaller
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
20 réponses
démarré->périphérique et accessoire->clique droit sur l'icône du volant ->propriété-> matériel->propriété->pilote->désinstallé
et normalement c'est bon
et normalement c'est bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bé tu va dans ton poste de travail et tu supprime tous les fichiers du pilote que ta installer et ensuite tu redémarre ton PC et tu regarde si sa le fait toujour
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Peripheriques/desinstaller-pilote-installe-sujet_88767_1.htm
c'est avec ce systeme la manip que je t'ai ecrit
je viens de l'essayer en machine virtuel sur vista ultimate 64bit
je viens de l'essayer en machine virtuel sur vista ultimate 64bit
voila j'ai desinstaller le pilote de la souri et du volant j ai redemarer j ai rebrancher ma souri seulement mais sa lag tj ce bizzard ......
si tu est sur que ce n'est pas le matériel alors normalement le formatage résoudra ton problème et tu pourra le réinstallé mais fait pas de bêtise soit sur a 100%