Comment configurer wifi bluetooth

Fermé
ptn Messages postés 80 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2006 - 10 mars 2005 à 22:58
doudou 52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 - 25 mars 2008 à 09:15
salut à tous

J'ai un pc (windows 2000 pro) qui se connecte à livebox avec le câble ethernet :cela marche.J'ai également un autre pc que j'essai configurer l'internet
avec adaptateur usb wifi connectland bluebooth grâce à livebox : d'bord j'ai installer le pilotte bluetooth et le pilote réseau sans fil pas de problème mais lorsque j'insère le cd de wanadoo fourni avec livebox pour configurer internet wifi j'ai le message il ne trouve pas adaptateur winfi(ctte machine marche avec window xp pro) Alors quelqu'un pourais m'aider à le configurer pour obtenir internet sans fils s.v.p est que vous pourriez me dire l'ordre des étapes à faire s.v.p

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut,
Le cd d'installation Wanadoo permet uniquement de configurer le dongle wifi sagem fourni avec la Livebox.
Si tu veux configurer le wifi avec d'autres péripheriques, il te faut parametrer manuellement le reseau...

Voilà tout ce que je peux t'en dire, car pour ce qui est des etapes de configuration, je suis pas sure, surtout avec une connexion via Bluetooth.

Bon courage.
0
doudou 52 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008
25 mars 2008 à 09:15
configurer telephone portable sagem my401z avec gps tomtom one
0