CD ne boot pas au démarrage
Utilisateur anonyme
-
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Zemimi Messages postés 2772 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un pc portable fonctionnant actuellement sous Windows, j'aimerais bien installé Linux. Je l'ai graver sur un cd, je l'ai testé sur mon autre ordinateur ca marche, mais seulement sur celui ou j'aimerais l'installer il refuse de booter, même en accédant au BIOS et en modifiant les paramètres de démarrage, même au 'Select boot defice', il affiche un message qui commence par 'Intel (R) boot agent version' etc... et ensuite il démarre Windows...
Que faire?
Cordialement,
Corentin.
Voilà j'ai un pc portable fonctionnant actuellement sous Windows, j'aimerais bien installé Linux. Je l'ai graver sur un cd, je l'ai testé sur mon autre ordinateur ca marche, mais seulement sur celui ou j'aimerais l'installer il refuse de booter, même en accédant au BIOS et en modifiant les paramètres de démarrage, même au 'Select boot defice', il affiche un message qui commence par 'Intel (R) boot agent version' etc... et ensuite il démarre Windows...
Que faire?
Cordialement,
Corentin.
A voir également:
- CD ne boot pas au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer demarrage pc - Guide
- Dual boot - Guide
5 réponses
tu otes ton DD, tu le met dans un pc fonctionnel, et tu installe linux dessus, un peu hardcore ais sa doit marcher
Y'a pas une solution un peu moins 'bourrin' pour le faire? car le dd a été changer il y à pas longtemps donc j'ai peur de faire une connerie
Ok...
Et si j'enleve le DD de mon pc actuelle qui marche bien, que je mette celui du vieux pour installer linux et que je remette le DD de mon pc actuelle, il n'y aura rien de changer?
Et si j'enleve le DD de mon pc actuelle qui marche bien, que je mette celui du vieux pour installer linux et que je remette le DD de mon pc actuelle, il n'y aura rien de changer?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question