Protection en ecriture sur cle USB
bib532
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut
J'ai un problème sur ma cle USB 2 de marque KINGSTON de modele data traveler (256 Mo), je n'arrive pas à la formater
Je suis sous XP Pro avec un pack SP2
lorsque je clique sur le périphérique (qui est bien détecté donc ce n'est pas un problème de pilotes!!) il me dit qu'il n'est pas formater lorsque j'essai alors de le formater XP me met une erreur comme quoi il ne peut pas le faire.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, sous Linux et toujours rien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider SVP
J'ai un problème sur ma cle USB 2 de marque KINGSTON de modele data traveler (256 Mo), je n'arrive pas à la formater
Je suis sous XP Pro avec un pack SP2
lorsque je clique sur le périphérique (qui est bien détecté donc ce n'est pas un problème de pilotes!!) il me dit qu'il n'est pas formater lorsque j'essai alors de le formater XP me met une erreur comme quoi il ne peut pas le faire.
J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, sous Linux et toujours rien.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et pourrais m'aider SVP
A voir également:
- Protection en ecriture sur cle USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
si y'en a un il est bien caché parce qu'il est meme pas mentionné sur la doc
en tout cas j'en ai pas trouvé
mais je pense que ca viens bien d'un verouillage en écriture seulement je sais pas comment l'enlever sans ce fameux bouton!
en tout cas j'en ai pas trouvé
mais je pense que ca viens bien d'un verouillage en écriture seulement je sais pas comment l'enlever sans ce fameux bouton!