Meilleurs disques durs
olive50
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikelefou Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un disque dur de bon niveau pour compléter mon installation et faire du montage vidéo:
D'après mes récentes lectures dans les magaziners ou bien sur le net, j'ai cru comprendre que:
1. les meilleurs disques dur de grande capacité (SATA, 7200 t, 8 Mo ou +) sont les suivants:
- Hitachi 7k250
- Hitachi 7k400
- Maxtor Diamond Max Plus 10 16 Mo
2. Il semble que le DD Hitachi 7k400 soit meilleur que les autres grâce à l'Audio/Video Seamless Streaming qui améliore la prise en charge de la vidéo.
3. Il semble selon certains autres que le Diamond Max Plus 10 soit meilleur que les autres car il exploite le NCQ.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 3 questions ?
Est-ce que le Hitachi 7k400 peut-être alors un bon investissement ou bien vaut-il mieux investir dans le Diamond Max plus 10 ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un disque dur de bon niveau pour compléter mon installation et faire du montage vidéo:
D'après mes récentes lectures dans les magaziners ou bien sur le net, j'ai cru comprendre que:
1. les meilleurs disques dur de grande capacité (SATA, 7200 t, 8 Mo ou +) sont les suivants:
- Hitachi 7k250
- Hitachi 7k400
- Maxtor Diamond Max Plus 10 16 Mo
2. Il semble que le DD Hitachi 7k400 soit meilleur que les autres grâce à l'Audio/Video Seamless Streaming qui améliore la prise en charge de la vidéo.
3. Il semble selon certains autres que le Diamond Max Plus 10 soit meilleur que les autres car il exploite le NCQ.
Pouvez-vous me donner votre avis sur ces 3 questions ?
Est-ce que le Hitachi 7k400 peut-être alors un bon investissement ou bien vaut-il mieux investir dans le Diamond Max plus 10 ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Meilleurs disques durs
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Lister les disques cmd - Guide
- Meilleurs fauteuil gamer - Guide
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voici un document qui sera plus intéressant que tes dépliants publicitaires:
http://www.iqstor.com/products/white_papers/pdf/iqstor_sata.pdf
Maintenant la plupart des documents affirment que le Native Comment Queuing est le remplaçant du Seamless streaming. Le problème devient la gestion par les chipsets de ta carte-mère de ces technologies; Tu devrais donc prendre le problème ainsi:
Lequel ira le mieux avec les paramètres intégrés à ma CM ?
Hitachi/IBM ou Maxtor. Ensuite vois les paramètres rapport qualité/prix, dans l'optique durée de vie matérielle.
Voici un document qui sera plus intéressant que tes dépliants publicitaires:
http://www.iqstor.com/products/white_papers/pdf/iqstor_sata.pdf
Maintenant la plupart des documents affirment que le Native Comment Queuing est le remplaçant du Seamless streaming. Le problème devient la gestion par les chipsets de ta carte-mère de ces technologies; Tu devrais donc prendre le problème ainsi:
Lequel ira le mieux avec les paramètres intégrés à ma CM ?
Hitachi/IBM ou Maxtor. Ensuite vois les paramètres rapport qualité/prix, dans l'optique durée de vie matérielle.
je saurais pas repondre pourtant j ai du maxtor de l hitachi du western digital pour moi ils vont tous bien mais j ai une preference pour western digital car ils chauffent 2x moins que les autres j ai 3 wd de 160 et 1 de 250 et un de 200 4 maxtor de 160 et 2 hitachi de 160 ils tournent tous et j ai aucun probleme