Probleme avec euro truck simulator

jeys -  
 jeys -
Bonjour,
j'avais acheter euro trucks simulator sur le site officiel j'ai jouer tout aller bien et jai etait obliger de reinstaller mon ordi mais jai mi tout le jeu sur une cle usb et quand jai remi le dossier dans programe et que jai ouvert la page s'ouvre sur les reglage je met depart et il me met ou il a le chois essai gratuit et achat du jeu mais je lai deja acheter et quand je vais dans deja paye il me demande ladresse email et le code d'achat mais moi jai vider tout ma boite mail je savez pas est ce quelqu un pourait m'aider silvouplat parce que je suis tres emerder merci cordialement

6 réponses

jeys

silvouplait c'est urgent jai pas envie de repayer 29.90 et surtout de les perde cordialement
0
lord-kenshi Messages postés 55 Statut Membre 12

alor votre ordi est un ordi de maison ou un xp comme le mien ki peut etre transporter en voyage
0

vs le telecharger voila
0
jeys

mon ordi et un vista kon peu tramsporter pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc tu peux po iy jouer faut ke se soit un hp les xp on une memoire graphique po asser elever alors ke les hp oui
0
jeys

mais quand je lai achter jai jouer o moin pendant 15h et apre jai reinstaller mon ordi et jai remi le jeux sur lordi et il me demande de refaire 1 h dessai ou de le rachter mais je lai deja achter sa me soule pffff aider moi slvpt
0