Problème PMB Picture Motion Browser
julie
-
marc -
marc -
Bonjour,
J'ai acheté une camera numerique sony et installé le logiciel PMB fourni. Le transfert de mes video se deroule bien, elles sont toutes enregistrées sur mon PC. Jusque la pas de pb. Recemment j'ai voulu faire un dvd avec plusieurs film realisés... je suis les instructions du manuel, je selctionne mes video et clique "Création de DVD-video" je choisi ma mise en forme, et commence a créer mon dvd, il me met un %age d'avancement et a chaque fois aux environs de 50%, ca echoue et il m'affiche un message d'erreur.
Est-ce que vous connaissez la solution a mon problème ?
merci d'avance pour votre aide.....
J'ai acheté une camera numerique sony et installé le logiciel PMB fourni. Le transfert de mes video se deroule bien, elles sont toutes enregistrées sur mon PC. Jusque la pas de pb. Recemment j'ai voulu faire un dvd avec plusieurs film realisés... je suis les instructions du manuel, je selctionne mes video et clique "Création de DVD-video" je choisi ma mise en forme, et commence a créer mon dvd, il me met un %age d'avancement et a chaque fois aux environs de 50%, ca echoue et il m'affiche un message d'erreur.
Est-ce que vous connaissez la solution a mon problème ?
merci d'avance pour votre aide.....
A voir également:
- Problème PMB Picture Motion Browser
- Picture manager - Télécharger - Retouche d'image
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Finalement après quelques recherches sur internet et notamment sur le site de Sony j'ai résolu mon problème : il suffisait de désactiver l'antivirus (celui-ci empêchait le début de la gravure du dvd à partir des 50 % de fonctionnement du logiciel).
marc
bonjour,j ai le même problème que le votre je vais essayer de désactiver l antivirus et voir.en tout cas si cela fonctionne merci pour l astuce .
marc
bon même avec l antivirus enlevé sa fonctionne toujours pas.