Je n'arrive ps a installer ma webcam cyclope

CARIEL -  
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheter une webcam XMAD cyclope et je suis les instruction mais mon ordi me dit qu'il ne detecte pas le CD d'installation je suis nouvelle dans ce domaine ça fait un mois que j'ai mon ordi flambant neuf pouvez vous m'aider SVPmerci .
A voir également:

2 réponses

Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut, on va essayer de t'aider.
Peux-tu me donner la marque, le modèle de ta webcam s'il te plait ?
0
CARIEL

salut , comme j'ai incrit dans mon précédent message c'est une webcam XMAD. MadCam Cyclope avec microphone intégré elle est sur un pied qui fait pince ronde avec un oeil vert et malgré les instruction mon ordi ne veux pas l'installé merci a toi greg si tu peux faire quelques chose pour moi .CARIEL
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut.
Je te demandé la marque car je ne trouverai rien sur le net, en effet, ce n'est pas XMAD, mais MAD-X !!
Peu importe...
J'ai trouvé les drivers sur le net, je te conseille de les télécharger ici :http://www.mad-x.fr/drivers.php?recherche=Cyclope, pour cela il te faut cliquer sur le petit drapeau Windows de la page internet dont je viens te donner le lien.

Une fois téléchargé, double clique sur ce fichier ZIP. Ensuite double clique sur "Setup.exe"; et suis les conseils affichés à l'écran.

A plus tard.
0