Demarrage Toshiba
cheralza
Messages postés
31
Statut
Membre
-
cheralza Messages postés 31 Statut Membre -
cheralza Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un probleme avec le demarrage de mon Toshiba. il ya 2 jours j'ai supprime certains programmes de mon laptop. Ces programmes selon moi ralentissait mon pc.Mon laptop etait devenu tres lent, alors j'ai pense que ces programmes le ralentissait. Aussi quand je l'ai redemarrer il ya un ecran noir qui s'affiche et voici le message qui s'ecrit ''PX-PICMOS: MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE"
le message s'affiche continuellement et je n'ai plus acces a windows. Svp dites-moi ce qui se passe?
J'ai un probleme avec le demarrage de mon Toshiba. il ya 2 jours j'ai supprime certains programmes de mon laptop. Ces programmes selon moi ralentissait mon pc.Mon laptop etait devenu tres lent, alors j'ai pense que ces programmes le ralentissait. Aussi quand je l'ai redemarrer il ya un ecran noir qui s'affiche et voici le message qui s'ecrit ''PX-PICMOS: MEDIA TEST FAILURE, CHECK CABLE"
le message s'affiche continuellement et je n'ai plus acces a windows. Svp dites-moi ce qui se passe?
A voir également:
- Demarrage Toshiba
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
Non, la restauration remet ton système comme il était à une date antérieure
Ca veut dire par exemple si tu as installé un logiciel (c'est un exemple) à la date jj/mm/aaaa , tu peux remettre ton système comme il était avant cette date.. C'est à dire stable..
Ca veut dire par exemple si tu as installé un logiciel (c'est un exemple) à la date jj/mm/aaaa , tu peux remettre ton système comme il était avant cette date.. C'est à dire stable..
ok merci beaucoup pour ton aide stephane_mc2004. Oh by the way avant de supprimer les programmes sur mon laptop, microsoft affichait un message disant qu'un programme a tente de remplacer mon moteur de recherche "microsoft search". qu'est-ce cela signifie?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Choisis (quand tu verra un menu) de reparer d'abord le demmarage et vois si ca marche..
sinon essais la restauration