Ordi probleme
linou27
-
linou27 -
linou27 -
Bonjour,
Mon ordi beug il s'eteint tous seul a apres quand je ve le rallumer sa me marque " Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " je sais pas se que c'est .
Je suis nul en informatique !! ( je precise !!! :D )
J'espere que se n'est pas un virus parce que avast ne detecte rien alors je comprend rien aider moi svp
Merci d'avance
Mon ordi beug il s'eteint tous seul a apres quand je ve le rallumer sa me marque " Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key " je sais pas se que c'est .
Je suis nul en informatique !! ( je precise !!! :D )
J'espere que se n'est pas un virus parce que avast ne detecte rien alors je comprend rien aider moi svp
Merci d'avance
A voir également:
- Ordi probleme
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Bonjour,
Dsl, je sais pas si je vais pas pouvoir t'aider, car vu la traduction que me fais "REVERSO", qui à mon avis est assez bonne, n'est pas assez évidente à comprendre!!
Alors aux connaisseurs, dites nous en plus!
Voilà la traduction"reverso":
Réamorcez et choisissez le dispositif de coffre(botte) approprié ou insérez des médias de coffre(botte) dans le dispositif de coffre(botte) choisi et appuyez(pressez) une clef
Est ce que ça voudrait dire qu'il doit insérer un cd dans le lecteur,et appuyer sur une touche??Oui mais quel Cd??Le CD d'origine sûrement...Mais bon
Qu'est que tout cela veut dire!
Et à toi LINOU27, j'espére que quelqu'un trouvera la solution à ton probléme!
Dsl, je sais pas si je vais pas pouvoir t'aider, car vu la traduction que me fais "REVERSO", qui à mon avis est assez bonne, n'est pas assez évidente à comprendre!!
Alors aux connaisseurs, dites nous en plus!
Voilà la traduction"reverso":
Réamorcez et choisissez le dispositif de coffre(botte) approprié ou insérez des médias de coffre(botte) dans le dispositif de coffre(botte) choisi et appuyez(pressez) une clef
Est ce que ça voudrait dire qu'il doit insérer un cd dans le lecteur,et appuyer sur une touche??Oui mais quel Cd??Le CD d'origine sûrement...Mais bon
Qu'est que tout cela veut dire!
Et à toi LINOU27, j'espére que quelqu'un trouvera la solution à ton probléme!