XP et une nouvelle carte mere !!!
markam
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
ma carte mère a cramé , j'ai acheté une autre et mon XP ne veut pas se lancer.
l'ordi demarre normalement sous dos, le bios fait son post normalement ensuite !!! pas de logo xp, une breve seconde un ecran bleu s'affiche avec un texte genre error fatale...puis il bascule sous la page dos, ou il y'a les options : demarrage sans échec - demarrer windows normalement...
pourquoi mon xp refuse cette carte mère ?
merci
ma carte mère a cramé , j'ai acheté une autre et mon XP ne veut pas se lancer.
l'ordi demarre normalement sous dos, le bios fait son post normalement ensuite !!! pas de logo xp, une breve seconde un ecran bleu s'affiche avec un texte genre error fatale...puis il bascule sous la page dos, ou il y'a les options : demarrage sans échec - demarrer windows normalement...
pourquoi mon xp refuse cette carte mère ?
merci
A voir également:
- XP et une nouvelle carte mere !!!
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
3 réponses
Les cartes mères anciennes et nouvelles sont mes mêmes?
Dans le cas ou elles sont différentes, il faut réinstaller XP puisqu'a l'installation les controleur chargés du CD diffère en fonction du matériel....
Dans le cas ou elles sont différentes, il faut réinstaller XP puisqu'a l'installation les controleur chargés du CD diffère en fonction du matériel....
markam
Messages postés
79
Membre
Dernière intervention
12
non, surtout que les bios ne le sont pas , l'un est AMI et l'autre c'est AWARD.