A voir également:
- PRK MON PC S'ETEINT TOUT SEUL?????
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
ET BIEN J'AI SUR LE COTE DE MON ECRAN 2 ESPECES DE PETIT COMPTEUR MAIS JE PEUX VERIFIER LA T°
LA T° EST A 61° ET EN DESSOUS L'AUTRE EST A 48° ???
LA T° EST A 61° ET EN DESSOUS L'AUTRE EST A 48° ???
GPU 61 °C (142 °F)
Hitachi HTS541612J9SA00 47 °C (117 °F)
VOILA CE QUE JAI SINON CA SERT A QUOI TON FICHIER ???
CAR J'AI everest
Hitachi HTS541612J9SA00 47 °C (117 °F)
VOILA CE QUE JAI SINON CA SERT A QUOI TON FICHIER ???
CAR J'AI everest
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oups!!!
je n'ai que ces deux t° là et je ne sais pas comment faire pour trouver la t° du CPU
que dois je faire
je n'ai que ces deux t° là et je ne sais pas comment faire pour trouver la t° du CPU
que dois je faire
ok et ensuite je te les dit tu pourras me dire ce que tu en pense ou me guider si je rencontrer des soucis
merci
merci
Désolée cela n'a pas demandé longtemps pour que je te demande de l'aide, voilà j'ai téléchargé le fichier une fenêtre m'indique que j'ai téléchargé speedfan mais il est nul part sur mon pc
Désolée
Désolée
il n'est pas sur mon pc pourtant il faut bien ke je le telecharge dans telecharger.com ou tu as un autre site
écoute mon pc viens de s'éteindre encore cela fait 2 fois de suite je vais peu être le laisser refroidir et essayer de le rallumer fin après midi, je sais pas si tu seras toujours sur le forum pour m'aider en tous cas dès que j'ai télécharger speedfan je te donne la t° et je verrais bien si tu répond ou pas
voilà désolée mais je vois pas trop comment faire
en tous cas j'ai peur que mon pc soit mort il a qu'un an et c le seul que l'on à
je tremble un peu là honêtement
SALUT MERCI POUR TES CONSEILS ET PEU ÊTRE A TOUT A L'HEURE
SALUT
voilà désolée mais je vois pas trop comment faire
en tous cas j'ai peur que mon pc soit mort il a qu'un an et c le seul que l'on à
je tremble un peu là honêtement
SALUT MERCI POUR TES CONSEILS ET PEU ÊTRE A TOUT A L'HEURE
SALUT