JEu pour animal crossing sur PC
mimi02370
-
K -
K -
slt je cherche sur internet si il y a po animal crossing sur internet, mai je ne trouve rien. alor jaimerai savoir si vou saver si il y aurai un site pourre jouer a animal crossing sur internet. g deja trouver un site sur internet mai c dommage car je c pu c koi le site si je men rapellerai je vou le diré. et si kelk1conner un site rentré moi dan msn svp M0i-4nd-t0i@hotmail.fr merci =)
A voir également:
- Animal crossing sur ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui desole mais malheuresement animal crossing n'existe que sur ds et wii
Hum renseigne toi avant de poster...
Alors d'une, AC existe sur Nintendo 64, Gamecube, ds et Wii donc 4 opus et pas 2 ...
Et de deux tu peut jouer sur ACWW sur PC en téléchargeant le logiciel No$GBA et en trouvant l'émulateur de ACWW... biensur tu ne jouera pas a un nouveau AC mais juste à ACWW sur PC
Alors d'une, AC existe sur Nintendo 64, Gamecube, ds et Wii donc 4 opus et pas 2 ...
Et de deux tu peut jouer sur ACWW sur PC en téléchargeant le logiciel No$GBA et en trouvant l'émulateur de ACWW... biensur tu ne jouera pas a un nouveau AC mais juste à ACWW sur PC
moi aussi je cherche un site pour joue a animal crossing sur pc donc si vous avai une rep merci ?pauline