JEu pour animal crossing sur PC
mimi02370
-
K -
K -
slt je cherche sur internet si il y a po animal crossing sur internet, mai je ne trouve rien. alor jaimerai savoir si vou saver si il y aurai un site pourre jouer a animal crossing sur internet. g deja trouver un site sur internet mai c dommage car je c pu c koi le site si je men rapellerai je vou le diré. et si kelk1conner un site rentré moi dan msn svp M0i-4nd-t0i@hotmail.fr merci =)
A voir également:
- Animal crossing sur ordinateur
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hum renseigne toi avant de poster...
Alors d'une, AC existe sur Nintendo 64, Gamecube, ds et Wii donc 4 opus et pas 2 ...
Et de deux tu peut jouer sur ACWW sur PC en téléchargeant le logiciel No$GBA et en trouvant l'émulateur de ACWW... biensur tu ne jouera pas a un nouveau AC mais juste à ACWW sur PC
Alors d'une, AC existe sur Nintendo 64, Gamecube, ds et Wii donc 4 opus et pas 2 ...
Et de deux tu peut jouer sur ACWW sur PC en téléchargeant le logiciel No$GBA et en trouvant l'émulateur de ACWW... biensur tu ne jouera pas a un nouveau AC mais juste à ACWW sur PC
moi aussi je cherche un site pour joue a animal crossing sur pc donc si vous avai une rep merci ?pauline