Mot de passe hotmail

Fermé
redj73 - 30 juil. 2009 à 14:09
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2009 à 15:13
salut

sur mon pc j ai vista et quand je me connecte a hotmail par messenger on me demande de retaper mon adresse mail et mot de passe alors que lon me dit que l on peut debloquer ca merci de votre aide


redj73

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:11
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
0
je n ai pas perdu mon mo de passe
merci
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:17
on me demande de retaper mon adresse mail et mot de passe alors que lon me dit que l on peut debloquer ca


pas très clair ça... !
0
je dois taper mon adresse mail et mon mot de passe

j ai des amis qui me disent que l on peut enlever cette page et ce connecte a hotmail plus vite et qu 'il faut parametre vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:22
bon, quand tu entre ton identifiant et ton mot de passe, en dessous tu coche se souvenir de l'identifiant et du mot de passe ( de tête )

voilou
0
non cela ne marche pas pas avec vista
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:32
bah si ça doit marcher, je suis sous vista et ça marche très bien...
0
non dsl je viens quand meme de reessayer au cas ou mais non ca ne memorise pas mon moty de passe
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:40
par hasard tu n'as pas une options dans internet explorer pour ne conserver aucune trace de tes surfs, je sais pas s'il peut y avoir un rapport, mais sait on jamais
0
je n utilise pas IE mais mozilla
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2009 à 14:48
oui, mais MSN fonctionne de paire avec internet explorer, donc si celui ci est mal paramètré il peut y avoir des incidences sur MSN

par exemple configure un proxy sur ton IE, et MSN ne marchera plus...
0
comment je trouve si il ya une option sur ie?
0