Pas de son sur Firefox
Résolu
Jcdu94
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Recemment j'ai décider de me servir de ma carte son externe "M-audio" comme carte son principal. J'ai réussi à paramétrer le son pour regarder des films et écouter des sons en meettant mes paramétres sur MobilePre USB (OSS) et le controleur de volume sur TriTech TR28602 (OSS Mixer). Bon, jusque là tous va bien, le souci c'est que lorsque je vais sur firefox et que je veux regarder des vidéos sur youtube ou des bandes annonces ou même simplement de la musique il n'y à rien qui sort pas un son pourriez-vous m'aidez? merci d'avance.
Recemment j'ai décider de me servir de ma carte son externe "M-audio" comme carte son principal. J'ai réussi à paramétrer le son pour regarder des films et écouter des sons en meettant mes paramétres sur MobilePre USB (OSS) et le controleur de volume sur TriTech TR28602 (OSS Mixer). Bon, jusque là tous va bien, le souci c'est que lorsque je vais sur firefox et que je veux regarder des vidéos sur youtube ou des bandes annonces ou même simplement de la musique il n'y à rien qui sort pas un son pourriez-vous m'aidez? merci d'avance.
A voir également:
- Pas de son sur Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Réponse un peu bête mais est-ce que le son est activé sur youtube? même si il l'est il peut être très faible augmente le si c'est le cas