Message d'erreur au démarrage de Windows

Bonjour,

Voilà j'ai un petit problème. Au démarrage de windows ( XP ), j'ai ce message qui s'affiche me disant que Windows ne peut pas ouvrir le fichier 2e421.rbf, et cela à chaque démarrage.

Où se trouve ce fichier ? Que faut il faire ? Le supprimer ?...
Merci de votre aide =D
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.12

7 réponses

  1. depuis kan ca te met cette erreurs ?
    0
    1. Hum... Deux ou trois jours, mais je n'ai rien installé qui pourrait etre la cause de ce problème...
      0
      1. tu va démarrer > tous les programmes > accesoires > outil systeme > restauration du systemes, et tu sélectione une date en gras (sélectionne une date avent que ton pc ais cette erreurs = la date la plus récente)
        0
        1. Merci de ta réponse mais la seule date en gras avant celle d'aujourd'hui est le 5 mai. Si je restaure mon système à cette date, je vais perdre toutes mes photos etc... que j'ai enregistré depuis le 5 mai non ?
          Il n'y a pas une autre solution ?
          0
          1. Merci de ton aide =D
            Mais, sais-tu où se trouve ce fichier en " .rbf " ?
            0