Protéjer mes dossier avec un mot de passe

Fermé
tarik - 10 mars 2005 à 19:23
caramba971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 19:44
salut tous
si quelqu'un connait un logiciel pour faire un mot de passe pour mes dossiers que je veux pas quelqu'1 les voir ni les suprimer . ou bien la commande sous-dos ( windows xp)
et merci
A voir également:

7 réponses

Marouane04 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 4
8 sept. 2007 à 16:30
protéjer mes dossier avec un mot de passe
4
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
8 sept. 2007 à 16:37
Bonjour !

Je suis sûr que même à ton chien, tu ne parles pas comme ça...
0
padora Messages postés 25 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2005 2
10 mars 2005 à 21:17
salut.
Tu peut aussi utiliser XPfolder qui est un petit utilitaire te permettant de verrouiller n'importe quel dossier par password. Meme si tu n'est pas roots. Bien evidement si tu ne l'es pas (root) verifie que tu as le droit d'installer un programme sur ta machine.

pandora inside
2
pierrout Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2007
23 mai 2007 à 13:52
Salut
C'est ou et comment que tu peux installer XP folder pour protéger les dossiers?
Merci pour ton aide
0
si tu a installé convenablement Windows XP ils sont protégés par mot de passe...
le premiere personne qui installe XP est le 'ROOT' ou administrateur deu systeme, il sufit ensuite de créer un ou plusieurs utilisateurs
seul de ROOT a acces a tout les dossiers par contre chaque dossier utilisateurs n'est lisible par un autre
Ghost
0
salut j ai windows vista et je veut me proteger mes dossier avec un mot passe esque il ya des ogiciel merci pour la reponces
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt j'ai un programme trés performant
0
bonjoir, je ch un log pour coder les fichiers sous vista, si tu as une idée merci de m aider

GERALD
0
la nouvelle publicité de ploce folder dit que cela fonctionne avec Vista ! c'est un mensonge éhonté .
j'ai fait le malheur d'acheter ce logiciel , il s'intalle correctement , mais des que vous tenter de l'utiliser il affiche " police folder a cessé de fonctionné " , en plus impossible de supprimer totalement de votre odinateur dont il parasite le menu déroulant en cliquant le bouton droit !
voici comment le supprimer totalement ! apres avoir bien galéré g trouvé comment :
1 tout d'abord désinstallez le depuis votre paaneaux de config "désintaller prog"
2 ensuite allé dans c:\windows8systeme32
vous y trouverai deux dossiers nommé sarcophage sélectionné les tous deux et supprimez les
3 ensuite redémarrez l'ordinateur et allez dans c:\programmes
vous trouverez un dossier sacrphage encore présent malgré la désintallation
vous ne pourrai pas le supprimer directement
sélectionnez le , ensuite faite "couper" (avec le bouton droit)
insérez une clé usb dans votre pc
puis faite "coller" dans un dossier quelconque de la clé usb
ensuite vous pouvez retirer la clé usb ou supprimer le dernier fichier de ce logiciel de merde sur votre clé;
0
caramba971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 19:44
la nouvelle publicité de police folder dit que cela fonctionne avec Vista ! c'est un mensonge éhonté .
j'ai fait le malheur d'acheter ce logiciel , il s'intalle correctement , mais des que vous tenter de l'utiliser il affiche " police folder a cessé de fonctionné " , en plus impossible de supprimer totalement de votre odinateur dont il parasite le menu déroulant en cliquant le bouton droit !
voici comment le supprimer totalement ! apres avoir bien galéré g trouvé comment :
1 tout d'abord désinstallez le depuis votre panneaux de config "désintaller prog"
2 ensuite allé dans c:\windows\systeme32
vous y trouverai deux dossiers nommé sarcophage sélectionné les tous deux et supprimez les
3 ensuite redémarrez l'ordinateur et allez dans c:\programmes
vous trouverez un dossier sacrphage encore présent malgré la désintallation
vous ne pourrai pas le supprimer directement
sélectionnez le , ensuite faite "couper" (avec le bouton droit)
insérez une clé usb dans votre pc
puis faite "coller" dans un dossier quelconque de la clé usb
ensuite vous pouvez retirer la clé usb ou supprimer le dernier fichier de ce logiciel de merde sur votre clé;
0