GPU ?
Kao
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je démarre mon PC de bureau ce matin, et rien, pas d'OS, pas de bios, mauvaise blague, je tente de redémarrer et toujours rien, j'ouvre, et le voyant de temp de ma GPU est rouge, j'essaye plusieurs trucs toujours rien , la voyant s'allume des que le j'allume le PC, donc, est ce que vous avez des petites astuces histoires de regler le problemes avant de l'envoyer au SAV ou est ce que je l'envoie des maintenant, sachant que je peux meme plus acceder au bios ?
Merci .
Voila, je démarre mon PC de bureau ce matin, et rien, pas d'OS, pas de bios, mauvaise blague, je tente de redémarrer et toujours rien, j'ouvre, et le voyant de temp de ma GPU est rouge, j'essaye plusieurs trucs toujours rien , la voyant s'allume des que le j'allume le PC, donc, est ce que vous avez des petites astuces histoires de regler le problemes avant de l'envoyer au SAV ou est ce que je l'envoie des maintenant, sachant que je peux meme plus acceder au bios ?
Merci .
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5
A voir également:
- GPU ?
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Gestionnaire de fenetre du bureau gpu ✓ - Forum Windows 10
- Cet effet requiert une accélération gpu premiere pro - Forum After Effects
- Pilote gpu yuzu - Forum Logiciels
14 réponses
lu
tu a une led qui s'allume si la températuredu gpu est trop élevé ???
Tu es bien sur de cela... car ca serait bien la premiere fois que je vois ca.(déja ca servirait a rien mais bon)
enleve la pile plate sur la carte mere et démare le pc
tu a une led qui s'allume si la températuredu gpu est trop élevé ???
Tu es bien sur de cela... car ca serait bien la premiere fois que je vois ca.(déja ca servirait a rien mais bon)
enleve la pile plate sur la carte mere et démare le pc
le voyant correspond a "over temp protection" selon ce qui a de marqué sur la carte , et pour la pile j'ai deja essayé , en vain .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quelle carte ? et ou se trouve la led en questions.
Over temp protection ne mentionne pas la carte graphique
quand tu allume le pc, que se passe t'il ? (led power, ventilateurs, bruit, écran)
Over temp protection ne mentionne pas la carte graphique
quand tu allume le pc, que se passe t'il ? (led power, ventilateurs, bruit, écran)
si tu l'a déjà démonté il est possible que ta garanti s'annule (comme sur mon alienware).
sinon c'est juste l'écran qui reste noir?
sinon c'est juste l'écran qui reste noir?
le PC vient de matos.net, donc, je pense que la garantie marche, si c'est pas celle du montage, ce sera celles des pieces , sinon, tous sur la CM s'allume normalement, au démarrage , il manque un 2éme "bip" par rapport a un démarrage normal .
et le PC entier a le meme age que la carte graph (2 mois)
et le PC entier a le meme age que la carte graph (2 mois)