GPU ?

Kao -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila, je démarre mon PC de bureau ce matin, et rien, pas d'OS, pas de bios, mauvaise blague, je tente de redémarrer et toujours rien, j'ouvre, et le voyant de temp de ma GPU est rouge, j'essaye plusieurs trucs toujours rien , la voyant s'allume des que le j'allume le PC, donc, est ce que vous avez des petites astuces histoires de regler le problemes avant de l'envoyer au SAV ou est ce que je l'envoie des maintenant, sachant que je peux meme plus acceder au bios ?

Merci .
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

14 réponses

Utilisateur anonyme

lu

tu a une led qui s'allume si la températuredu gpu est trop élevé ???

Tu es bien sur de cela... car ca serait bien la premiere fois que je vois ca.(déja ca servirait a rien mais bon)

enleve la pile plate sur la carte mere et démare le pc
0
Utilisateur anonyme

ton pc tu la demonté deja ou pas
0
Kao

le voyant correspond a "over temp protection" selon ce qui a de marqué sur la carte , et pour la pile j'ai deja essayé , en vain .
0
Utilisateur anonyme

juste pour dire si ton pc tu l ouvre il ne sera plus garanti
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quelle carte ? et ou se trouve la led en questions.

Over temp protection ne mentionne pas la carte graphique

quand tu allume le pc, que se passe t'il ? (led power, ventilateurs, bruit, écran)
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

si tu l'a déjà démonté il est possible que ta garanti s'annule (comme sur mon alienware).
sinon c'est juste l'écran qui reste noir?
0
Kao

@ DEBO:

oui, j'ai deja testé plusieurs choses, en vain.
0
Utilisateur anonyme

déja quand on a une garantie, on la paye, alors quand on a un problème on l'utilise !
0
Utilisateur anonyme

okok
0
Utilisateur anonyme

dasn ton cas c'est un problème hardware, donc garantie
0
Kao

le PC vient de matos.net, donc, je pense que la garantie marche, si c'est pas celle du montage, ce sera celles des pieces , sinon, tous sur la CM s'allume normalement, au démarrage , il manque un 2éme "bip" par rapport a un démarrage normal .

et le PC entier a le meme age que la carte graph (2 mois)
0
Utilisateur anonyme

Laurent si il vient ici pour demander de l'aide c'est pour éviter de faire sauter sa garantie donc on peut se passer de commentaires comme ca
0
Utilisateur anonyme

tu compte m'apprendre quelque chose peut etre ?

ensuite tu es hors sujet je ne vois même pas le rapport puisque je lui dit d'utiliser la ou les garanties.. bref, faut apprendre a lire
0
Utilisateur anonyme

teste avec une autre carte graphique et une autre alimentation, essaye en ne mettant q'une seule mémoire sur un nouveau slot.

trouve la carte hs
0
Utilisateur anonyme

oué si tu le di regarde tu a mi sa laurent Déja quand on a une garantie, on la paye, alors quand on a un problème on l'utilise ton msg c est du jore pren pas la tete et ramenne le en garanti enfin brefff
0
Utilisateur anonyme

enfin bref ça n'a aucun lien
+
0