Xilence power 800w gigile5 - Dernière réponse le 30 juil. 2009 3 réponses Bonjour, je dispose de la configuration suivante asus p6t 2*1gb ddr3 crossfire hd 4890 samsung spinpoint f1 Es ce que mon alimentation est suffisante?Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 redskins72 oui largement avec une 600watts cela marcherais aussi ! ! Réponse 2 / 3 gigile5 Merci de ta réponse il me reste un question si j'overclock mon core i7 et ma carte graphique mon alimentation suffira t' elle toujours? Réponse 3 / 3 redskins72 oui toujour mais avec un bon ventirad pour le i7 ! ! Discussions similaires Écran noir et problème « Power saving mode » juantgo Ecran pc "entering power save" riirous entering power save mode / problème alimentation nobody Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 gigile5 Merci de ta réponse il me reste un question si j'overclock mon core i7 et ma carte graphique mon alimentation suffira t' elle toujours?