Programmation
paty
Messages postés
44
Statut
Membre
-
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,
Bonjour Forum ...
Je suis sur un projet qui consiste à developper un module d'interopérabilité entre Bases de données. Une des étapes consiste à developper un service devant executer automatiquement le module tout entier après une semaine.
Je voudrai des pistes de solutions voir plus pour atteindre cet objectif.
Merci
James
Bonjour Forum ...
Je suis sur un projet qui consiste à developper un module d'interopérabilité entre Bases de données. Une des étapes consiste à developper un service devant executer automatiquement le module tout entier après une semaine.
Je voudrai des pistes de solutions voir plus pour atteindre cet objectif.
Merci
James
A voir également:
- Programmation
- Application de programmation - Guide
- Programmation envoi sms - Guide
- Programmation binaire - Guide
- Programmation vb - Télécharger - Langages
- Programmation logo tortue télécharger - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
bonjour,
ton module est en quoi? et tu veux donc qu il se lance toutes les semaine.. avec quel logiciel tu doit faire cela ?
ton module est en quoi? et tu veux donc qu il se lance toutes les semaine.. avec quel logiciel tu doit faire cela ?
Salut jjsteing !!
J'ai envoyer précédemment des messages concernant une interopérabilité entre deux base de données à savoir SAGE Comptabilté et une base de données montée sous My SQL.
Ce projet globalement pourrait compter deux phases: la première devant consister à faire un échange de donnée entre les différentes bases et la seconde automatiser ce processus.
J'avoue déjà que la première phase n'a pas évolué du fait que SAGE est propirétaire ; là je voudrai gagner en temps en m'inclinant déjà sur la deuxième phase.
Merci
James
J'ai envoyer précédemment des messages concernant une interopérabilité entre deux base de données à savoir SAGE Comptabilté et une base de données montée sous My SQL.
Ce projet globalement pourrait compter deux phases: la première devant consister à faire un échange de donnée entre les différentes bases et la seconde automatiser ce processus.
J'avoue déjà que la première phase n'a pas évolué du fait que SAGE est propirétaire ; là je voudrai gagner en temps en m'inclinant déjà sur la deuxième phase.
Merci
James
Donc en résumer.. tu veux extraire toutes les données de ta compta sage pour les mettre dans une bd mysql et faire cette manip en auto toutes les semaines, c'est ca?
Bonjour !!
C'est bien cela
et ça doit se faire dans le sens contraire également.
La difficuleté est que Sage dont je dispose est montée sur cBase qui est une base propriétaire.
Je cherche donc un ODBC pour pouvoir atteindre les tables de SAGE.
Prière également de me faire parvenir un line vers le téléchargement de SAGE 100 odbc driver
ou alors vers SIMBA (un autre ODBC)
Merci
JAMES
C'est bien cela
et ça doit se faire dans le sens contraire également.
La difficuleté est que Sage dont je dispose est montée sur cBase qui est une base propriétaire.
Je cherche donc un ODBC pour pouvoir atteindre les tables de SAGE.
Prière également de me faire parvenir un line vers le téléchargement de SAGE 100 odbc driver
ou alors vers SIMBA (un autre ODBC)
Merci
JAMES
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question