Programmation

paty Messages postés 44 Statut Membre -  
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur -
Bonjour,

Bonjour Forum ...

Je suis sur un projet qui consiste à developper un module d'interopérabilité entre Bases de données. Une des étapes consiste à developper un service devant executer automatiquement le module tout entier après une semaine.

Je voudrai des pistes de solutions voir plus pour atteindre cet objectif.

Merci

James
A voir également:

5 réponses

jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181
 
bonjour,

ton module est en quoi? et tu veux donc qu il se lance toutes les semaine.. avec quel logiciel tu doit faire cela ?
0
paty Messages postés 44 Statut Membre
 
Salut jjsteing !!

J'ai envoyer précédemment des messages concernant une interopérabilité entre deux base de données à savoir SAGE Comptabilté et une base de données montée sous My SQL.

Ce projet globalement pourrait compter deux phases: la première devant consister à faire un échange de donnée entre les différentes bases et la seconde automatiser ce processus.

J'avoue déjà que la première phase n'a pas évolué du fait que SAGE est propirétaire ; là je voudrai gagner en temps en m'inclinant déjà sur la deuxième phase.

Merci

James
0
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181
 
Donc en résumer.. tu veux extraire toutes les données de ta compta sage pour les mettre dans une bd mysql et faire cette manip en auto toutes les semaines, c'est ca?
0
paty Messages postés 44 Statut Membre
 
Bonjour !!

C'est bien cela

et ça doit se faire dans le sens contraire également.

La difficuleté est que Sage dont je dispose est montée sur cBase qui est une base propriétaire.

Je cherche donc un ODBC pour pouvoir atteindre les tables de SAGE.

Prière également de me faire parvenir un line vers le téléchargement de SAGE 100 odbc driver
ou alors vers SIMBA (un autre ODBC)

Merci

JAMES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jjsteing Messages postés 1803 Statut Contributeur 181
 
Bonjour,

Je ne sais pas comment récupérer les données de sage.. mais pour faire cela, je pense que tu utilisera access ou VB, donc apres, pour lancer ca toutes les semaine, c'est du gateau, mais il faut savoir avec lequel des 2 tu utilisera ;)
0