A voir également:
- Une panne en electronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gmail - Guide
1 réponse
Pal mal complexe ce que tu demandes...
En courant continu la chute de tension entre l'anode et la cathode d'une jonction silicium est de l'ordre de 0.5 à 0.7V, et de 0.2 à 0.3V pour le germanium.
Les résistances ont une chute de voltage liée à leur résistance propre et au courant qui les traverse, tu connais la loi d'Ohm?
Je ne crois pas que ça soit nécessaire d'entrer dans la réactance mais pour ta gouverne: Xc (réactance capacitive) est égale à 1/2pi fC, où C est la capacité et f la fréquence.
Si tu connais l'algèbre tu peux voir que les condensateurs ont une réactance infinie quand f=0 donc en courant continu.
Voilà, je suis sûr qu tu t'attendais à une réponse plus simple mais...désolé ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
En courant continu la chute de tension entre l'anode et la cathode d'une jonction silicium est de l'ordre de 0.5 à 0.7V, et de 0.2 à 0.3V pour le germanium.
Les résistances ont une chute de voltage liée à leur résistance propre et au courant qui les traverse, tu connais la loi d'Ohm?
Je ne crois pas que ça soit nécessaire d'entrer dans la réactance mais pour ta gouverne: Xc (réactance capacitive) est égale à 1/2pi fC, où C est la capacité et f la fréquence.
Si tu connais l'algèbre tu peux voir que les condensateurs ont une réactance infinie quand f=0 donc en courant continu.
Voilà, je suis sûr qu tu t'attendais à une réponse plus simple mais...désolé ;-)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
Sortir tt ca d'un coup, sacre memoire :-)
A+
K.
donc d'apres ce que tu a dis pour les condensateurs ,si la resistance eguale aune valeur constante donc est en chute